1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Contre Pacman'

Discussion dans 'Corbeille' créé par FURAX!, 27 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 313
    Bonjour,

Désoler de vous déranger mais je suis peut-être en train de me faire arnaquer.

D'abord, j'ai acheter une licence Xploder à Skillz, il s'avère qu'elle ne marche pas. Je ne me plaint pas contre lui pour le moment mais contre pacman' !

Alors que je demande de l'aide, il s'amuse à me dire qu'il allait me voler la clé d'activation présente sur les screens, puis il me nargue en me disant qu'elle marche très bien chez lui.

Les screens:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci de votre aide..

Je tiens à dire que j'ai toujours été bon envers tout le monde, j'ai fait pas mal de dons, petit ou non à des membres. Plusieurs peuvent témoigner..

Je demande donc une sanction contre pacman'.

@Fabien , YK , Astuz , JB , Modérateurs forum

2. fanaja

fanaja Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Appréciations:
    304
    Mais quelle ****** ! Alors tu previent les admin , et tu le menace de porter plainte sa vas lui foutre les boules

pacman' aime ça.
  3. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Salut,

Il nous faut des screens de la transaction, envoi etc...

Iventory

4. FURAX!

FURAX! Amour- Premium

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    1 313
    J'ai déjà prévenu les admins par MP, et je me voit pas trop porter plainte pour ça :/ Merci beaucoup pour ton soutiens !

D'accord, je vous met ça tout de suite en edition sur le message !

5. Raichu'

Raichu' Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    89
    ohhh une plainte -_- toi aussi, faut vraiment etre pas malin pour mettre sur la shout une cle xploder

ivent, il a poster les screen de la cle sur la shout box

6. >_iFlow

>_iFlow Membre irremplaçable Premium

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 025
    Pas trop de sens de faire ça.

7. Jibyy יהוה

Jibyy יהוה Co-fondateur de la GTP | New England Loves Premium

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    245
    Ecoute, tu n'aurais pas du mettre la clé, c'est comme mettre son IP sur la shout, bref je te souhaite bonne chance et j'espère pour toi que les admins le verront ;)

8. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Si tu as mis la clé sur la shout, on peu rien y faire, tout le monde peu ce l'approprié, mais Pacman, évite de le narguer. :ok:

Iventory

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité