YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Contre les kikoos du forum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #1
Salut à tous, je crée un sujet aujourd'hui pour savoir qu'est-ce que vous pensez tous des kikoos qui ne savent pas écrire un seul mot sans une faute d'orthographe?

Du genre comme ceci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela pique les yeux quand même, j'aimerais bien que certaines personnes fassent des efforts pour écrire correctement pour la lecture de tout le monde.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #3
Ahah ne t'en occupe pas ! Ils se font du mal à eux mêmes ! Ces mecs là auront bien du mal à écrire des lettres de motivations pour leurs futurs emplois, et généralement quand un français normalement constitué et ayant participé à un programme scolaire lis ces lignes, il rejoint le point de vue de n'importe qui dans cette situation : il se fou de la gueule du concerné ^^
On ne peux pas obliger les gens à bien écrire, c'est le rôle de l'éducation nationale ça... Et la preuve à l'instant que même eux n'arrivent pas à "instruire" tout le monde :3

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #4
Tu auras beau te plaindre, ça n'arrangera rien.

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #5
Oui mais bon quand même il y arrive un point ou on ce demande si la personne concernée à un grave problème au niveau de ça scolarité, ça fait peur!

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #6
Rien avoir, certaines personnes ont juste envie d'écrire "vite" et donc, mal.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #9
Si on devait bannir ou MP toutes les personnes qui ne font pas un minimum d'effort d'orthographe sur le forum... On est pas couché :triste:

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #11
Ecrire vite ne veut pas dire écrire mal ! Entre un "mwa" et un "moi" la disposition des lettres sur le clavier favorise l'écriture de "moi" puisqu'elles sont toutes proches... Pourtant le "mwa" est le mot favoris des kikoos... La "vitesse" n'est qu'une excuse bidon trouvée par ces gens ^^

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #12
Fous toi de notre gueule une personne qui sait écrire sait un minimum aligner une phrase compréhensible :)
Écoute, de toute façon, les gens écrivent comme ils le veulent, nous ne sommes pas "eux" pour décider comme ils doivent écrire.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #13
Sa me pique les yeux ce genre d'orthographe :nrv:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #14
Donc je ne suis pas le seul a qui ça fait mal de voir ce genre d'écriture. Je me sent beaucoup moins seul maintenant! :D

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #15

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #17
Au pire tu essaye de comprendre mais tu les laisses ; c'est eux plus tard qui auront des problèmes pas toi :)

Je pense que l'ont devrait justement ne rien faire car comment veut tu voté(e) contre une écriture ?
Je n'ai pas de vote a mettre sur un sujet comme celui-ci.

Bonne journée !

NeyKiiZ

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #18
Je fait énormément de faute mais je ne me considère pas comme un Kikoo aprés voilas il y a un truc qui s'appel la tolérance ;) testez pour voir ^^

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 : Contre les kikoos du forum! #20
Je fait énormément de faute mais je ne me considère pas comme un Kikoo aprés voilas il y a un truc qui s'appel la tolérance ;) testez pour voir ^^
on peut faire des fautes tout en restant lisible , je parle des gens qui abrègent tout, et de leurs mentalité absurde. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.