YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Contourner un mot de passe Samsung s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Des huards

Membre
Réactions
0
    Réponse de Des huards Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Contourner un mot de passe Samsung s4
J'aimerais savoir comment faire pour enlever le mot de passe et accéder au cellulaire.

Je ne connais pas le mot de passe, cellulaire que j'ai trouvé. J'aimerais l'activer sur mon compte.

Merci de me répondre

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Contourner un mot de passe Samsung s4
Tu l'as trouvé ?

Attention :
Redonne le à la gendarmerie ou police, du la personne a porté plainte pour vol ou perte, la personne aura sûrement donné son code IMEI. Dès que le téléphone et allumé, le GPS, internet vont se mettre en marche.
Le téléphone envoi le signale.

Les gendarmes on juste à suivre le signale GPS pour te trouvé. Et de ''condamné'' pour vol par exemple

Même si tu fais une restauration d'usine.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Contourner un mot de passe Samsung s4
Tu l'as trouvé ?

Attention :
Redonne le à la gendarmerie ou police, du la personne a porté plainte pour vol ou perte, la personne aura sûrement donné son code IMEI. Dès que le téléphone et allumé, le GPS, internet vont se mettre en marche.
Le téléphone envoi le signale.

Les gendarmes on juste à suivre le signale GPS pour te trouvé. Et de ''condamné'' pour vol par exemple

Même si tu fais une restauration d'usine.
Faut pas rêver hein les flics en ont strictement rien à faire des vols de téléphones, ils ont pas le temps de s'occuper de ça...

Par contre rend le téléphone, pense à celui qui l'a perdu, ça se fait pas sérieux...

alonzo_

Banni
Réactions
226
    Réponse de alonzo_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Contourner un mot de passe Samsung s4
Faut pas rêver hein les flics en ont strictement rien à faire des vols de téléphones, ils ont pas le temps de s'occuper de ça...

Par contre rend le téléphone, pense à celui qui l'a perdu, ça se fait pas sérieux...
je confirme moi perso si j'perd mon phone j'aimerai bien qu'on me le rend alors pense a la personne sa pouvais etre important pour son travail ou quoi ;)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Contourner un mot de passe Samsung s4
D'ailleurs si le mec a qui il appartient vraiment est sympa il te filera surement un billet ;)

alonzo_

Banni
Réactions
226
    Réponse de alonzo_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Contourner un mot de passe Samsung s4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify