YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Contourner les survey

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #1
Salut a tous quelqu'un pourait me dire comment contourner les survey (file ice ,...)
Si vous avez un logiciel ou une astuce aider moi svp

Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #2
?

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #3
Qu'est que ta pas compri ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #4
C'est quoi les Survey ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #5
c les sondages et les choses comme ca pour download

enleve aide stp et met cherche ...

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #7
ya pa de quoi

ki pour un bug xp ctaprem

bon dsl jme deco

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #8
Alors pour Chrome :
-Allez sur : http://survey-remover.com/
-Va sur Bookmarklet
-Regarde ou il y a ecrit XJZ Survey Remover
-Va dans la clé a molette en haut a droite de Chrome
-Va sur Favoris
-Clique sur Afficher la barre de favoris (Si elle est déjà activer laisse activer)
-Retourne sur XJZ Survey Remover
-Clique gauche et reste appuyer
-Maintenant glisse le dans la barre de favoris
-Va sur le site avec le Survey (La fenetre Survey doit etre ouverte)
-Clique sur le XJZ Survey Remover
-Enjoy !!!!!

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #9
J'espère de ce que tu dis est vrai et que c'est pas un fake...

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #10
cool :)

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
51
Reply from UpperStar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #11
Apres je ne sait pas si cela marche pour fileice mais pour les trucs du genre Minecraft premium Gratuit sa fonctionne !

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #12
Apres je ne sait pas si cela marche pour fileice mais pour les trucs du genre Minecraft premium Gratuit sa fonctionne !
par hasard tu pourrait me filer le logiciel minecraft prenium stp je si t dac je te filerai mon adresse en privé

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #14
Marche pas sur fileIce.. Ca met une érreur..

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #15
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #18
Vous avez un site ou cela marche ?

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #19
g test sa marche pas sur le site que je veux

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner les survey #20
Car certain survey sont sécuriser sauf les arnaques :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires