YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Contourner les limites des torrents

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #1
Bonjour :pedobear:

C'est quoi une limite de torrent? C'est en faite le nombre de gigabits télécharger face au nombre de gigabits uploader.

Prenons exemple, Torrent 411:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ils imposent une sorte de ratio afin que les utilisateurs reste en seed (upload) et si vous télécharger trop et n'uploader pas accèes, vous perdez le droit de télécharger et devez uploader jusqu'a temps d'avoir un bon ratio.

Comment contourner cette limite? C'est simple, en supprimant le tracker du site dans uTorrent, le site ne pourra plus voir combien de gigabits ou télécharger ni uploader donc votre ratio n'augmente pas et ne diminue pas.

EDIT:
C'est bon sa marche, effectivement il faut le laisser démarrer, et après sa ne bouge pas le ratio :hap:
Donc avant de supprimer le tracker, attendez que le tétéchargement soit a 1%

Voila quoi supprimer:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ceci s'applique a tout les sites avec ce type de démarche!

Espèrant que cela vous sera utile.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #2
Il faut le supprimer avant ou apres le telechargement ?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #3
Merci, à tester. :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #4
Merci du partage je vais tester sa maintenant

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #6
Bah en le supprimant avant, le dl se lance pas donc ...

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #7
Si il se lancera ;)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #8
Pas sur Xtrem Torrent en tout cas

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #9
C'est suposé, essaye d'attendre qu'il soit a 1% et apres suprime le, juste le temps de le lancer.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #10
Merci du partage l'astuce est très utile ::):

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #11
Fait plaisir :fier:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #12
C'est bon sa marche, effectivement il faut le laisser démarrer, et après sa ne bouge pas le ratio :hap:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #13
Merci du partage :hap:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from Marro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #14
Merci sa c'est de l'astuce ! Y'en avait marre de créer plusieurs compte ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #16
Merci du tuto. :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #17
Merci du tuto :ok:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #18
Pourquoi pas ! Je testerais. GG.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #19
Une question:on peut remettre le tracker ensuite,juste pour le partage? (pour augmenter son ratio)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner les limites des torrents #20
Une question:on peut remettre le tracker ensuite,juste pour le partage? (pour augmenter son ratio)
Oui, avant de supprimer l'adresse du tracker, tu la met de coté, et quand ton dl est fini, tu fait ajouter un tracker, et tu remet celui que t'a supprimer. C'est ce que je fais. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.