YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
47
Réponse de ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #1
Salut tous le mondes vous le savez au lycee, au college ou au travail il y a souvent un par feu pour nous bloquer l'accer a plein de sites moi par exemple ce par feu c'est DansGuardian et j'ai trouver comment le contourner ce qui fait que je peut allez sur YouTube, Facebook, Reality Gaming, PlayStation ... c'est hyper simple il suffit d'allez sur un portail de proxy moi j'en est un c'est un site ou on peut entrer le nom du site ou on veut acceder par exemple YouTube est le site ce connect a YouTube via un proxy et anonymement.​
Voila Le Lien Du Site:​
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce site n'est pas bloquer sur les ParFeu du lycee, college, travail ... c'est sa qui est bien !​
Un j'aime & un merci ne font pas de mal ! ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Appréciations
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #2
Merci du partage :)

Sixthan

Membre Premium
Premium
Appréciations
17
Réponse de Sixthan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #3
Merci du partage ;)

Appréciations
47
Réponse de ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #4
:)

Appréciations
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #5
Grand merci :D

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Appréciations
2 625
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #6
Merci du partage mais ça marche pour d'autres pare-feu ou pas ?

Appréciations
47
Réponse de ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #7
Oui n'importe quel Pare-Feu

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #8
Ou sinon on ouvre le bloc note on met cmd.exe on l'enregistre dans cmd.bat et sa va ouvrir le cmd après on rentre une phrase et sa nous unlock tout :D

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Appréciations
331
Réponse de Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #9
Bloquer

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Appréciations
427
Réponse de Kilou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #10
Où sinon tu ouvre l'invité de commande (Windows+R>>cmd.exe) et tu tapes "ping adressedusite", puis tu tapes l'ip que tu obtient dans la barre de recherche.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #11
moi j'ai un soucis j'arriev pas a me logg sur Facebook :/

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Appréciations
427
Réponse de Kilou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #12

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #13
Tu peux pas te co où t'accèdes pas au site ?
j'arrive a me connecter sur Facebook mais lorsque je me logg sa ne me met pas mes notifs etc...

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Appréciations
427
Réponse de Kilou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #14

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #15
Merci quand même :tchuss:

Appréciations
47
Réponse de ORANGINAA84 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #16
C'est par ceux que le proxy ce situe au royaume unis et vue que ton compte FB ce connect que la ou tu habite exemple france y croivent que tu te fait hacker donc sa le protege

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Appréciations
334
Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #17
Et comment puis-je faire ??
C'est par ceux que le proxy ce situe au royaume unis et vue que ton compte FB ce connect que la ou tu habite exemple france y croivent que tu te fait hacker donc sa le protege

iClems

F#CK YÆH
Premium
Appréciations
852
Réponse de iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #18
Sa débloque pas tout :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Appréciations
506
Réponse de NIITX™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #19
sinon j'ai une technique plus simple / rajouter un "s" dans l'url a "http://..." pour donner ceci "https://..."

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Appréciations
650
Réponse de Aludovbgs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Contourner Le Par Feu Du Lycee / College / Travail ... #20
Cool je vait essayer .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.