• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #1
CONTOURNER LE DELAI D'ATTENTE DES LIENS ADF.LY !
Salut à tous ! Je réalise ce tutoriel pour ceux qui navigue sous Firefox et qui en on en marre des liens de pubs rémunérés.

1. Rendez-vous sur la page de l'extension qui se nomme "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - greasemonkey.png - RealityGaming
2. Une fois installé , télécharger ce
(
) qui va permettre de contourner les 5 secondes.

3. Cliquer sur le petit onglet déroulant à coté de l'icône GreaseMonkey , puis sur "Gérer les scripts". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - addon.png - RealityGaming
4. Ensuite glisser / déposer le script dans la zone encadrée en rouge. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - screen2.png - RealityGaming
5. Une fenêtre s'ouvrira afin de vous demandez si vous voulez installer le script , bien sûr vous cliquerez sur "Installer". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - installer.png - RealityGaming

Vous n'aurez plus aucun délai d'attente pour les liens Adf.ly . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Ce tutoriel a été entièrement rédigé par moi même.

Cordialement,

Rivals.

Dernière édition par un modérateur:

Edwardow

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
414
Reply from Edwardow Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #2
Super merci ! : )

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #3
Ouais, c'est bien mais..
5 secondes c'est pas la mort x)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #5
Merci à toi pour ce tuto

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #8
Merci bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #9
marche pour les surveys et offre obiles qu'il faut souscrire ??

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Contourner le délai d'attente des liens Adf.ly sous Firefox ! #10
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.