YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Contourner le contrôle parental ?

• Auteur de la discussion membre239079
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #1
Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

Merci de votre aide :)

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 406
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #2
Salut,

Pour tous les utilisateurs qui sont chez Orange, vous connaissez sûrement le blocage de connexion. En effet, on m'a bloqué mon accès à internet à partir d'une heure du matin. C'est assez gênant, et j'aimerais pouvoir contourner cela. J'ai déjà essayé de changé mon Ipv4, mais la box redétecte automatiquement ma nouvelle IP et me la rebloque instantanément.. Je crois que le système est par filtrage d'adresse MAC, mais je suis pas sûr et j'ose pas trop changer mon adresse MAC.

je crois qu'avec l'application "ma livebox" on peut le faire :)

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #3
je crois qu'avec l'application "ma livebox" on peut le faire :)
Oui, mais il faut rentrer un mot de passe :( avant c'était admin/admin, maintenant c'est admin/XXXXXXXX ( les 8 premiers chiffres du code de la box ) mais les gens qui me bloquent ont changé le mot de passe :(

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 406
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #4
Oui, mais il faut rentrer un mot de passe :( avant c'était admin/admin, maintenant c'est admin/XXXXXXXX ( les 8 premiers chiffres du code de la box ) mais les gens qui me bloquent ont changé le mot de passe :(
ah merde ... Bah je sais pas comment faire alors dsl :/

Inscrit
9 Octobre 2014
J'aime
123
Reply from Sydnaiy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #5
Salut,

Encore un qui veut matter son petit ProN a 2h00 :trollface:

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #6
Inscrit
9 Octobre 2014
J'aime
123
Reply from Sydnaiy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #7
Inscrit
21 Avril 2014
J'aime
332
Reply from Jak Chirak Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #8
M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #10
Développeur HTML5/CSS sous contrôle parentale :mdr::D:d::d::rofl::bye:
Et alors ? J'ai jamais dit que je ne connaissais pas tout, je ne me suis jamais exprimé comme professionnel du développement :ok: puis, revient me voir quand tu auras su me donner une réponse constructive, parce que là, c'est pas ce que j'attend :ok:
De plus, ce forum est basé sur l'entraide, et non le rabaissement :)

Inscrit
9 Octobre 2014
J'aime
123
Reply from Sydnaiy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #11
Et alors ? J'ai jamais dit que je ne connaissais pas tout, je ne me suis jamais exprimé comme professionnel du développement :ok: puis, revient me voir quand tu auras su me donner une réponse constructive, parce que là, c'est pas ce que j'attend :ok:
De plus, ce forum est basé sur l'entraide, et non le rabaissement :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fm.memegen.com%2F65ncf5.jpg&hash=0a8f9d39dda06aa9963a1b0a47a9ef22

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #12
Salut :)

J'ai la solution pour toi ! :ok:
Télécharge "TMAC" :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour que tu puisse changer de MAC facilement.

M

membre239079

Invité
Reply from membre239079 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Contourner le contrôle parental ? #13
Salut :)

J'ai la solution pour toi ! :ok:
Télécharge "TMAC" :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour que tu puisse changer de MAC facilement.
Merci, j'vais voir puis j'essayerais :)
EDIT : Normalement j'suis bloqué à 1H, là, ça marche :) Merci :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.