1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Contourner le bridage de Youtube

Discussion dans 'Corbeille' créé par Badjer, 28 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Badjer

Badjer Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 107
    Salut tous le monde !

Free, Orange et SFR ont plutôt tendances à brider votre connexion sur les sites de diffusions de vidéos / streams comme Youtube, voici donc une solution très simple qui m'a été proposé par un de mes abonnés pour contourner ça. Pourvu que ça dur ! Rien a télécharger et fonctionne sur tout les navigateurs internet !

Lien du site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

La manipulation est la même pour les autres sites, donc rien de bien compliqué ! Désolé si il y déjà des vidéos disponible mon but est uniquement d'aider pas de plagier.

PP: c'est un proxy ça vous permet donc d'être un petit peu plus discret sur le Web ! ;P
    PS²: Si ça bug, essayez de relancer le navigateur ou le proxy. :)

Tutorial

Comment faire pour plus buger sur youtube , c'est très simple :D
    Vous allez sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

puis il y à comme une bande
    vous mettez le lien de la vidéo que vous voulez regarder puis vous faite ok puis après vous pouvez regarder vos vidéo tranquillement ou film :)

Cordialement : M4GNUMx

Maya la babe aime ça.

2. NiKeR-De-NooB

NiKeR-De-NooB Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Appréciations:
    56
    merci bon tuto

3. P A R O Z

P A R O Z Banni

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    88
  4. Badjer

Badjer Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 107
    De rien sa me fait vraiment plaisir ! <3

Maya la babe aime ça.
  5. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    703
    Ce tutoriel existe déjà , je signale :ok:

6. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Citron' aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité