• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Contourner la mise à jour 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #1
Bonjour, je poste maintenant ce sujet pour :

- J'ai réussi à contourner la mise à jour 1.08 grâce au Bypass
- Mais petit bémole sur MW3 le bypass sert que pour le mode Hors-ligne

-Si on veux jouer en ligne avec en matchs privée et tout il faudrait monter un petit groupe de personne pour réussir avec le Bypass à contourner Ce qu'il nous bloque pour qu'on puisse se connecter Au serveur Multijoueur MW3.

-Donc ce qui pense pouvoir m'aider soit à trouver une manip en plus du bypass pour pouvoir faire de nouveau tous les bugs qui ont était patché !! Qu'il poste à la suite car moi je suis bloquer une après-midi dessus à essayer plusieurs truc mais rien a faire !!! Peut-être faudrait un autre logiciel pour complémenter ou un autre truc !!

Cordialement, R4G3_3xTaZzy

Ps: Si on arrive à faire ceci On pourra de nouveau utiliser les jetons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming qui me sont utiles pour monter les niveaux car je ne peux pas trop jouer !!

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #2
patchblocker

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #3
Oui j'utilise celui de EliteMossy mais toujours pareille !!! peut-être un autre PatchBlocker pourrait marcher !! Bonne question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #4
Il n'y a qui celui d'Elite Mossy et celui d'anon proxi donc je ne pense pas qu'il y en ai d'autres :-(

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #5
ok merci

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #6
MW3 c'est comme black ops tu peut pas aller en ligne en bypass j'ai essayer plein de truc met en vein :/

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #7
Ouai y font chier :snif2:

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #8
Moi je joue en ligne ! En bypass ! Mise à jour 1.04! Patchblocker ellite mossy

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #9
Tu pourrais faire un tutoriel ?

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Contourner la mise à jour 1.08 #10
Moi je joue en ligne ! En bypass ! Mise à jour 1.04! Patchblocker ellite mossy
Haaa il est marrent le type tu c'est quoi petit je vais te faire une video pour te montrer que c'est pas possible arreter de dire tout et n'importe quoi en plus on peut meme pas copier la mise a jour sur une clef degouter --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.