• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Contourner la limite d'âge sur YouTube !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #1
Bonjour à tous les mineurs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Je vous propose aujourd'hui une astuce sur YouTube vous permettant de visionner les vidéos qui sont bloquées aux mineurs, c'est 100% légal rassurez-vous et surtout... c'est très simple. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

On va prendre comme exemple une vidéo de Liza Monet, désolé j'ai que ça sous la main étant donné que la chaîne de Cortex a été clôturée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Nous allons décomposer l'URL d'une vidéo en 5 parties, chaque couleur désigne une partie :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
watch?v=-4ARh26acrc

Afin d'être le plus clair possible je vais également détailler les 5 parties comme ça :
  1. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  2. watch?
  3. v
  4. =
  5. -4ARh26acrc
On est d'accord, je ne suis pas mineur.. bien entendu j'utilise un compte mineur pour les besoins du tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1RG.jpg - RealityGaming

Il suffit très simplement de modifier l'URL de la vidéo comme ceci :

watch?v=-4ARh26acrc

Listing des modifications apportées à l'URL :
  • La seconde partie disparaît.
  • La quatrième partie est remplacée par un slash /.

Résultat ?

v/-4ARh26acrc

Lorsque vous entrez cette URL, elle est automatiquement modifiée comme ceci :

Si vous voulez faire plus simple, vous faîtes comme ça :

1. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    {$id}
  2. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    {$id}
Simplement, à la place de {$id} vous mettez l'ID de la vidéo YouTube : donc avec la vidéo exemple c'est -4ARh26acrc.

Admirez la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2RG.jpg - RealityGaming

Ne me remerciez pas les petits délinquants. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

J’aimerai m’appeler ‘’Madame Bip’’
Mais comment faire ?
J’veux plus qu’il m’appelle ‘’Madame Bitch’’
Mais comment faire ?
Il est parfait
J’le veux
Il sait qu’il peut tirer son coup
Quand il veut
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

PS : le "Admirez la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming" est une métaphore bien entendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #2
Comment tu peux admirer ça Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Non, non et non ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Tu baisses dans mon estime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PS : Sinon c'est utile pour les autres vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #3
Merci maggle ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming c'est vrai que c'est relou cette limite d'age quand on a 16 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #4
LISA MONET Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
On se demande pourquoi tu as que ça sous la main ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #8
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

On peut aussi écrire le mot "repeat" juste après youtube dans le lien pour contourner la limite d'âge et en même temps replay la vidéo automatiquement.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #9
Omg, FAFAPFAPFAP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Tu mérite une récompense ma gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
8
Reply from geofidis Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Contourner la limite d'âge sur YouTube ! #10
Sinon tu fais un compte gmail avec comme age plus de 18 ans !