YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Continuer son serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
2
Reply from lolipoprock Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Continuer son serveur #1
J'ai fait mon serveur privé dofus 2.0 avec cyclone et je suis nouveau pour faire des serveur privé dofus et je voudrais savoir comment faire les maps shops et y mettre des monstes ect... quelqu'un connait un tuto pour me le montrer et pourrais faire une video et m'envoyer le lien.

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
2
Reply from lolipoprock Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Continuer son serveur #2
O_O personne va repondre MDR

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ouizar Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Continuer son serveur #3
DĂ©jĂ  il y a plusieurs tutoriel sur Internet, sur d'autre forum je te prie de chercher, je rajoute que sur "YouTube" il y a plusieurs mais alors la plusieurs tutoriels pour faire les map shops.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Continuer son serveur #4
P-e dans la section 'dofus'..

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
2
Reply from lolipoprock Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Continuer son serveur #5
Oui il y a plusieurs tutoriels impossible a trouvé ce que j'ai besoin c un lien fiable U_U

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.