• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Continuer ou ne pas continuer, tel est la question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Bonjour/Bonsoir :)
En ce moment, je m'ennuie dans dofus ..​
Je suis normalement avec une team IRL (mon frère, 3 potes)​
Bref, mais le problème, c'est qu'il y'a un de mes potes, qui nous casse les bonbons ! Il décide tout, il met 6 ans à jouer, il pique des items ..​
On s'est donc parlé et on a décidé de l'oublier et continué sans lui, on a même pensé à changé de serveur ..​
Mais voilà que mon frère, un gars indispensable, qui a une bonne technique du jeux, veut arrêter ..​
Je cherche donc 1 personne (ou plusieurs) , qui est sur le serveur Otomaï pour nous rejoindre ! <3

La team:
Mon frère : Crâ 178 terre/air (axé terre)
Mon pote: féca 140 (feu)
Moi : Eniripsa 182 (feu) , Sacrieur (air)
Si il n'y a pas de choses sérieuses qui se forment, je vendrai mes comptes.
Merci et bonne soirée/journée ! :love:

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
salut a roi j'ai une question qui pourrai paraître débile mais je la pose quand même :à
ece que y a moyen d'avoir un perso en arrivant sur oto (genre 80 mini) que vs m'aiderez a xp et peut-être un peux a stuff ? :)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
salut a roi j'ai une question qui pourrai paraître débile mais je la pose quand même :à
ece que y a moyen d'avoir un perso en arrivant sur oto (genre 80 mini) que vs m'aiderez a xp et peut-être un peux a stuff ? :)
Salut tout dépend si tu es sympas, et la classe du perso ! :)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
977
Bonjour/Bonsoir :)

En ce moment, je m'ennuie dans dofus ..
Je suis normalement avec une team IRL (mon frère, 3 potes)

Bref, mais le problème, c'est qu'il y'a un de mes potes, qui nous casse les bonbons ! Il décide tout, il met 6 ans à jouer, il pique des items ..

On s'est donc parlé et on a décidé de l'oublier et continué sans lui, on a même pensé à changé de serveur ..

Mais voilà que mon frère, un gars indispensable, qui a une bonne technique du jeux, veut arrêter ..

Je cherche donc 1 personne (ou plusieurs) , qui est sur le serveur Otomaï pour nous rejoindre ! <3

La team:
Mon frère : Crâ 178 terre/air (axé terre)
Mon pote: féca 140 (feu)
Moi : Eniripsa 182 (feu) , Sacrieur (air)
Si il n'y a pas de choses sérieuses qui se forment, je vendrai mes comptes.

Merci et bonne soirée/journée ! :love:
Bonne chance pour team :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.