• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou...

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
Réponse de Louis ☄️ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #1
J'aimais bien le temps ou.. dès qu'il y avait un banissement, tout le monde disait :bye:

Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1 265
Réponse de Gabriel Jesus Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #2
J'aimais bien le temps où Louki était banni. :trollface:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 884
Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #3
J'aimais bien le temps ou.. très peu de personne était dans le modding

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 144
Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #4

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #7
J'aimais bien le temps où.. les belges maîtrisaient le mon.. oh wait c'est tjrs le cas ça

Inscrit
29 Décembre 2015
J'aime
12
Réponse de Pepsi-Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #10
J'aimais bien le temps ou.. les jeux étaient un minimum drole mdrrr

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
175
Réponse de Barrington Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #12
J'aimais bien le temps où... on devenait pas des supers combattants 1 parties sur 2 :)

Inscrit
7 Janvier 2016
J'aime
0
Réponse de Don't run plz Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #13
J'aimais bien le temps ou... les kebab etaient moin cher lol

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 222
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #14
J'aimais bien le temps ou la GTP était active

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscrit
11 Février 2015
J'aime
558
Réponse de iRainBowMLP Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #15
J'aimais bien le temps où je squattais le forum sans compte.

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
172
Réponse de HyperKut™ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #16
J'aimais bien le temps où il y avait 500 000 membres en moins quand je me suis inscrit en 2011 :mdr:

Inscrit
10 Mai 2014
J'aime
64
Réponse de Vador_77 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #17
J'aimais bien le temps où..les noirs étaient encore des esclaves:trollface:

D

deleted594442

Invité
Réponse de deleted594442 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : [Continue la phrase] - J'aimais bien le temps ou... #20
J'aimais bien le temps ou, tout le monde avaient un minimum de sociabilité :(
Je ne dis rien car j'en fais partis :trollface:

Discussions similaires