YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Contenu PS STORE PS4 via paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Contenu PS STORE PS4 via paypal? #1
Pourrais je acheter mes jeux avec mon paypal?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Contenu PS STORE PS4 via paypal? #2
Oui ;)

Dernière édition:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Contenu PS STORE PS4 via paypal? #3
Cimer du conseil je regarde ce soir :p

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Contenu PS STORE PS4 via paypal? #4
Pourrais je acheter mes jeux avec mon paypal?
non pas directement mais tu peux Approvisionner le porte-monnaie de ton compte PSN avec paypal ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite acheter tes jeux sur le PS Store :noel:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Contenu PS STORE PS4 via paypal? #5
non pas directement mais tu peux Approvisionner le porte-monnaie de ton compte PSN avec paypal ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite acheter tes jeux sur le PS Store :noel:
Depuis les dernière maj PS3 /ps4 on peut réapprovisionner directement avec pay pal sur nos console ;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Contenu PS STORE PS4 via paypal? #6
Depuis les dernière maj PS3 /ps4 on peut réapprovisionner directement avec pay pal sur nos console ;)
Merci de l'info chris, J'espère que tu as passer un bon reveillon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.