YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ConsoleID valide = Lobby illimité

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #1
Yo all c'est TySon :tchuss:

Voila je m'explique, ma PS3 ROGERO spoof 4.31 is BAN :choc:

Donc j'aurais besoin de vous, si il y a bien quelqu’un qui a un consoleID valide ( PS3 jamais BAN ) a me donner je vous offre tout mes lobby en illimité et gratuit :choc: :o :love:

Pour plus de précision envoyé moi un MP

Merci d'avoir prit le temps de lire se msg

Cordialement, TySon :love:

PS : si ma ps3 is RE-BAN la votre aussi le sera

En suite je pourrais reprendre tout les service cité ci-dessous :b)

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #2
Comment savoir son ConsoleID + Si je te donne le mien je pourrais jouer?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #3
il y a des tuto sur RG pour savoir et pour récupérer un consoleID
oui tu pourras jouer en ligne et tout tkt

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #4
effectivement je l'es signalé

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #5
ce qu il
Comment savoir son ConsoleID + Si je te donne le mien je pourrais jouer?
ce qu il ne ta pas dis est que si il se fait ban sa ps3 3.55 avec ton console id ce qui est plus que probable tu te feras ban ta ps3 egalement alors reflechis bien. tysonprod c est pas tres honnette tous sa...
je vais mettre fabien au courant qu il ya des arnaques car vu que tu la pas prevenu du risque c est une arnaque. cordialement: yoking

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #6
mdr
arnaque de quoi ^^
met le au courant si sa te fais plaisir ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #8
c'est pour te prouvé que j'arnaque pas ;)
avec plus de 2000 msg quand mĂŞme

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #9
pour info tous les kikoulol comme certains la vous savez que vous pouvez ne jamais être bann du consoleID si vous faites pas les c o n s a lancer des homebrews online ?? car vous êtes tous la a en deùandé mais vous faites les c o n s avec aussi après venez pas vous plaindre que votre PS3 et bann constamment ok ? un pote a moi en vend sur skype c'est zkozkio (pseudo ZaK) il les vend pour 10 euro

sur ceux :bye:

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #10
Cette methode ne marche plus impossible de changer le console id maintenant ca a ete patcher

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #11
lol jo31 au pire quand on c'est pas on ce tais nan ?? un console ID peut être changer sur des PS3 CFW 3.55 mais ne peut pas être trpuvé sur OFW 4.31 il son résolue le problème du LV2_kernel maintenant impossible de savoir quelle est son console ID de sa ofw 4.31

Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #14
Ximgs tas besoin de commenter ce que je dit mec mais au final cest pareille donc je serais toi je las ramenerais pas trop

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #15
un console ID c'est pour avoir accès au PSN et un PSID c'est pour avoir accès a tous ce qui est téléchargement en gros c'est pour le PS store si tu préfère mais si ton console ID n'est plus valide ou est bannie tu doit le changé mais il est possble de le changer que si tu as un ps3 CFW impossible sur les OFW de nos jours

Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #16
un console ID c'est pour avoir accès au PSN et un PSID c'est pour avoir accès a tous ce qui est téléchargement en gros c'est pour le PS store si tu préfère mais si ton console ID n'est plus valide ou est bannie tu doit le changé mais il est possble de le changer que si tu as un ps3 CFW impossible sur les OFW de nos jours
Ok mĂŞme si c'est du chinois pour moi xD

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #17
Ximgs tas besoin de commenter ce que je dit mec mais au final cest pareille donc je serais toi je las ramenerais pas trop
tu te prend pour quoi toi ? ta crue t'était dieu ?? tu dit bien "Cette méthode ne marche plus impossible de changer le console id maintenant ça a été patcher" alors a ta place c'est plutôt toi qui devrait moins la ramené tu connait rien au modding hacking et codding et tu vient dire des choses totalement fausse il est encore possible de le changer rels t'es phrases après vient me parler ok ?? tu c'est pas tu parle a qui donc a ta place j'éviterais je me prend pas pour un hackeur de ouf loin de la ! mais y a des limites le respect existe peut être pas chez toi mais chez moi si donc stop de faire ton connaisseur

cordialement , M4gN3Tiis3uRz--

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #18
pour info tous les kikoulol comme certains la vous savez que vous pouvez ne jamais être bann du consoleID si vous faites pas les c o n s a lancer des homebrews online ?? car vous êtes tous la a en deùandé mais vous faites les c o n s avec aussi après venez pas vous plaindre que votre PS3 et bann constamment ok ? un pote a moi en vend sur skype c'est zkozkio (pseudo ZaK) il les vend pour 10 euro

sur ceux :bye:
efectivement je fesser mes transfert en Ă©tant co au psn je ne savais pas maintenant je c'est

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille 📒 : ConsoleID valide = Lobby illimité #19
ba voilà raison de plus et une autres technique utiliser 2 utilisateur PS3 le premier ou vous aller installer tous ce qui est .PKG mais en OFFLINE !! et faire le modding les lobby sur cette utilisateur et l'autre utilisateur vous ne faire rien dessus vous joue dessus mais sans mettre de .PKG sur celui ci après y a une tecnique d'envoie d'information a Sony c'est vous allumer votre PS3 CFW et tous de suite par derrière vous allumer votre PS3 OFW sa va faire confondre le transfère de données au serveur Sony et il von croire que tu est sur ta OFW mais le iiQ c'est que après la OFW doit être allumer quand vous serez sur votre PS3 CFW ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires