Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Consoleid & Psid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #1
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le Consoleid & Psid, sur ma consoles en dernière MAJ,
j’attends votre réponse avec impatience ! Merci vous ! vous faite du bon boulot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #2
Salut,
Tu peux récupéré un cID seulement avec un e3 flasher.
Ce qui concerne le PSID ce n'est pas à récupérer mais à télécharger.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #3
Salut,
Tu peux récupéré un cID seulement avec un e3 flasher.
Ce qui concerne le PSID ce n'est pas à récupérer mais à télécharger.
Ah d'accord merci de ta réponse, malheureusement j'ai pas de E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming aurais tu une idée pour avoir un/des Consoleid valide et gratuitement stp ?
Merci encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #4
Ah d'accord merci de ta réponse, malheureusement j'ai pas de E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming aurais tu une idée pour avoir un/des Consoleid valide et gratuitement stp ?
Merci encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Oui va dans section PS3 hacks et modz et tu trouvera un topic déjà épinglé nommé Cid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #5
Oui va dans section PS3 hacks et modz et tu trouvera un topic déjà épinglé nommé Cid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci, j'ai déja tester les 2 Consoleid auccun des 2 marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #8
Pas de quoi mon copain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
110
Reply from ScArFaCe38 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #9
Possible de crée des Consoleid ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ou un programme ( Générateur de code ) ? lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Consoleid & Psid #10
Possible de crée des Consoleid ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ou un programme ( Générateur de code ) ? lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
S'y cela existait je pense que la moitié des membres de RGFR ne se sont pas inscrit pour le forum mais juste pour tenir compte de tout cela Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.