ConsoleID ←→Lobby COD4/5/6/7/8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Corbeille 📒 : ConsoleID ←→Lobby COD4/5/6/7/8
Voila comme l'indique le titre, je cherche un console ID valide, en échange d'un compte de votre choix lobby sur COD4/5/6/7/8 (Modern Warfare 1/2/3/ ; World at War et Black Ops 1) avec unlock all.

Les plaisantins veuillez vous abstenir Si le consoleID est faux, je ne pourrais pas faire le lobby MW3, car je ne pourrais pas débannir ma console du PSN et accéder a votre compte.

Freez_BuZzay

Membre
    Réponse de Freez_BuZzay Corbeille 📒 : ConsoleID ←→Lobby COD4/5/6/7/8
Si on te donne notre ConsoleID on peut toujours utiliser la console comme avant ?

Ou trouve ton ctte ID

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Si on te donne notre ConsoleID on peut toujours utiliser la console comme avant ?

Ou trouve ton ctte ID
tu pourras l'utiliser comme avant, mais si je me fait bannir (si on est que 2 a l'avoir, il y a tres peu de risque), tu ne pourras pas.

Voici comment le récuperer :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Freez_BuZzay

Membre
Oué je préfère ne pas foutre 300€ en l'air je prendrais 0 risque désolé mais tu trouveras sûrement quelqu'un très vite en tous cas je l'éspère pour toi

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Pas de soucis ;)

madvil

Membre
    Réponse de madvil Corbeille 📒 : ConsoleID ←→Lobby COD4/5/6/7/8
Si tu veux , je suis toujours OK pour t'en vendre un pour 10EUR PayPal. J'en ai déja vendu a 3 modérateurs de RGFR (Sousou-95/Inventory/J-Night) , et tous pourront te confirmer que tout s'est passé a merveille.
Maintenant pour le fait de vendre a plusieurs personnes le consoleID , si je pouvais te prouver que je le fait pas, je le ferais , mais y'a aucune facon de te prouver que je vais pas le faire, alors c'est soit tu me fais confiance , soit tu n'achete pas :p
Si t'es Ok, voila mon Sype tu m'ajoute : zkozkio

Réactions: AwH

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Si tu veux , je suis toujours OK pour t'en vendre un pour 10EUR PayPal. J'en ai déja vendu a 3 modérateurs de RGFR (Sousou-95/Inventory/J-Night) , et tous pourront te confirmer que tout s'est passé a merveille.
Maintenant pour le fait de vendre a plusieurs personnes le consoleID , si je pouvais te prouver que je le fait pas, je le ferais , mais y'a aucune facon de te prouver que je vais pas le faire, alors c'est soit tu me fais confiance , soit tu n'achete pas :p
Si t'es Ok, voila mon Sype tu m'ajoute : zkozkio
J't'ai add skype ;)

Freez_BuZzay

Membre
oO Tu peut payer via PayPal sa m'interresse je me suis renseigner sur les risques ... ILS SONT INFIMES !!!
Alors comme tu as deja une proposition je dois en faie une plus alechantes ^^ pour 7 € PayPal je t'en passe un

EDIT : J'éspère jsute que tu ne te eras pas ban' d'aileur comment tu as fait ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Achat fait madvil merci a toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.