YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu CONSOLEID HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

Ă kĂ  Zakkos
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CONSOLEID HELP #1
Sela va faire maintenant 4 mois que ma play est bannie.... Biensur j'ai pas les moyen de m'en payer une 2 eme ...
4 mois que je tourne en rond chez moi a rien faire ...
Chaque jour je pense au gros porc de chez sony qui a seulement appuyer sur un bouton et qui a briser un reve (GEEK :D ) J'ai tellement attendue pour avoir cette play ... J'ai du voler 2 iphone pour l'acheter.... Et comme un con j'ai jailbreak ma play...
Brreeeeeef ! Auriez vous la gentillesse de me passer un CONSOLEID ? Ou auriez vous un technique pour debannir ? Merci au vrai que m'aiderons ..

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CONSOLEID HELP #2
Sela va faire maintenant 4 mois que ma play est bannie.... Biensur j'ai pas les moyen de m'en payer une 2 eme ...
4 mois que je tourne en rond chez moi a rien faire ...
Chaque jour je pense au gros porc de chez sony qui a seulement appuyer sur un bouton et qui a briser un reve (GEEK :D ) J'ai tellement attendue pour avoir cette play ... J'ai du voler 2 iphone pour l'acheter.... Et comme un *** j'ai jailbreak ma play...
Brreeeeeef ! Auriez vous la gentillesse de me passer un CONSOLEID ? Ou auriez vous un technique pour debannir ? Merci au vrai que m'aiderons ..
Sa m'etonnerais que tu trouves une âme charitable qui te passe son console id :/

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CONSOLEID HELP #3
Mdr tu fait rire mec ! tu aurais pu la déban il y a un moix avec ps unban
Le deban etait temporaire ;)
Et le consoleid tu peux le recup sur une ofw ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires