YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Console] Sensibilité

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si cette discussion existe déjà.

Ne trouvez-vous pas que la sensibilité de Black Ops 2 est différente par rapport aux autres CoD ? Parce que moi, perso, je joue en 11 (sur les précédents CoD je jouais en 7, ce qui correspond bien à 11 sur BO II) et pourtant quand je shoot un ennemi, je fais des "zigzag" quand je tire... Ça vient de moi ?

Merci d'avance et bon jeu à tous ! :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
La sensibilité doit être trop forte pour toi, essaye de réduire pour voir si ça continue.

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Alex_Zac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
La sensibilité doit être trop forte pour toi, essaye de réduire pour voir si ça continue.
Ok, pourtant c'est bizarre, depuis que j'ai commencé CoD (sur CoD 4), j'ai toujours joué en 7. Mais merci, je vais essayer :)

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
Non toujours pas, pourtant je te jure que sur les autres CoD j'assure bien mon shoot...

Corentin-RG

Membre
Réactions
130
    Réponse de Corentin-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
Petite question à part : Tu joues avec quelle arme ? :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse si cette discussion existe déjà.

Ne trouvez-vous pas que la sensibilité de Black Ops 2 est différente par rapport aux autres CoD ? Parce que moi, perso, je joue en 11 (sur les précédents CoD je jouais en 7, ce qui correspond bien à 11 sur BO II) et pourtant quand je shoot un ennemi, je fais des "zigzag" quand je tire... Ça vient de moi ?

Merci d'avance et bon jeu à tous ! :)
As tu acheter une Manette PS3 ? Car sa peut provenir de sa :ok:

Alex_Zac

Membre
Réactions
21

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
Pas d'autres solutions svp ?

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
Je joue à 7 aussi et sa me va très bien :)

KalashModZ

Membre
Réactions
35
    Réponse de KalashModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Console] Sensibilité
Pareil jpansse c est plus pck la cs jusqua 14 et avant 10

Alex_Zac

Membre
Réactions
21
Pareil jpansse c est plus pck la cs jusqua 14 et avant 10
Peut-être, mais je joue en Très Haut sur tous les jeux donc c'est bizarre. Mais quand on bouge le joystick un peu, pas à fond j'ai l'impression que c'est plus nerveux, pas vous ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify