YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Console Id Valide à Vendre ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #1
Salut à tous,

Voilà pour ceux que sa intéresserai je pose une question à l'ensemble des Membres.
Y à t-il des personnes qui vendent des consoleID et pour quel Prix ?
Sans éxagérer biensûr :p

Car je pense que dans un moment pareil sa pourrai intéresser des personnes sérieuse qui ne BAN pas les consoleID Valide à tout va !

Merci de vos réponse :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #2
Salut :) si tu as un ps unban tu peux mle donnez :) jle release pas tkt :)

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #3
Aucun PS_Unban à donner ou à vendre ici.
On parle de ConsoleID à vendre :)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #4
moi aussi je cherche :'(

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #5
Je Veux Bien Voys Vendre Celui De Ma PS3 OFW Pour 150€ :D MDR :p Le Prix D'une PS3 ;)

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #8
y à personne qui vend des consoleid ?
Bizarre pourtant il y à quand même quelque personne sur le forum qui disent en possèder 9 voir 10

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 767
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #9
y à personne qui vend des consoleid ?
Bizarre pourtant il y à quand même quelque personne sur le forum qui disent en possèder 9 voir 10
mdr tu crois vraiment quon vas te donner un console id comme sa ? et pis de toute façon sa sera patché le jour meme a quoi sa va te servir appart banir une ps3

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #10
sa va me servir perso car je ne joue que a gta et sa m'enerve que ps_unban soit toujour patché

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 767
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #11
sa va me servir perso car je ne joue que a gta et sa m'enerve que ps_unban soit toujour patché
Bah GTA c'est pas comme mw3 avec des eboot, tu peux tranferer tes donner de gta sur ta ofw et sa fonctionnera

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #12
Ma OFW est Morte il à litéralement griller :s

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #13
bah tu récupere son console id derriere :)

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #14
Et ou ?
Son console ID est à l'intérieur uniquement non ?
Et c'est sa qui débannera ma PS3 ?
J'en doute ....

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #15
c'est a dire une consolde ID

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #16
Numéro que l'on remplacera dans PS_Unban...
De manière à ce qu'il déban ta PS3

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #17
Vous achetez combien?

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from pablobillot Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console Id Valide à Vendre ? #18
jeje ajoute pablobillot sur skype je ten achete un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.