YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Console id partagée pour les premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Console id partagée pour les premium.
Bonjour à tous. :bye:

Suite à de nombreuse inscription sur le forum pour juste prendre le console id que nous cherchons.

Je propose de partagée uniquement les consoles id partagée aux premium.

Aux moins, le console id durée plus longtemps. :ok:

Vos avis sur ma proposition? :tchuss:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Console id partagée pour les premium.
A voir, par exemple je suis pas premium mais je suis pas ici que pour les cID partagés, même s'ils m'intéressent :triste: . Mais sinon ca pourrait peut être, être un gain de durée sur le cID, mais faut aussi savoir que y'auras toujours des gens qui vont le prendre le partager ailleurs et/ou mod sur bo2 donc au final revenir au même donc, pas vraiment utile .. Contre :ok:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Console id partagée pour les premium.
C'est une bonne idée , mais le cid va aller sur GTAV et BANN :triste:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Console id partagée pour les premium.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Console id partagée pour les premium.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494

DmZ

VIP
Réactions
4 901
Peut-etre, tu es pour ou contre ma proposition ?
Je suis POUR , mais il va y avoir des petit immature , comme a chaque fois :ok:
Regarde avec les compte Premium etc , ils changent les Login

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify