• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Console ID Generator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Corbeille : Console ID Generator #1
Salut à tous !
Je sais que vous pensez que c'est une grosse arnaque (comme tous les generator d'ailleurs ^^)
Mais là, c'est un principe simple, il faut connecter sa console avec le petit tool en y inscrivant son adresse IP puis cliquer sur "generate and send" !

Comment ça marche :
Tout simplement les codes arrivent aléatoirement.
En plus clair, ce ne sont pas des codes définis mais c'est un peu comme un loterie, un numéro tombe.
3% des console ID délivrés par le tool sont correct, mais au moins, en 10min MAX vous tomberez sur un correct.
Si vous avez de la chance, vous en trouverez un dès le début !!!!

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le VirusScan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de lâcher un petit j'aime et j'espère fortement que ça va considérablement augmenter le nombre de Console ID postés sur ce forum (c'est la crise en ce moment) ^^

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : Console ID Generator #6
De la a trouvez pres de 10 Caractere a la suite et dans le bon ordre

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : Console ID Generator #8
Justement ! Sur les 5 milliard il fau trouvez un vrai cid et pas une suite de numero sans aucun sens et en plus fo qui soit valid jai rien a faire se soir je vais le testez pendan 1h et si ya na pas des bon c kle generator et bidon

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : Console ID Generator #9
Je dirais à mon ami de jeté un coup d'œil merci à toi. (Je fais pas de lobbys.)

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Corbeille : Console ID Generator #10
Justement ! Sur les 5 milliard il fau trouvez un vrai cid et pas une suite de numero sans aucun sens et en plus fo qui soit valid jai rien a faire se soir je vais le testez pendan 1h et si ya na pas des bon c kle generator et bidon
Perso j'en ai déjà trouvé 2 en 2 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.