1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

console en 3.55

Discussion dans 'Corbeille' créé par click1313, 14 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. click1313

click1313 Membre Premium Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    193
    Salut,
    j'ai acheté une play en3.50 avec lesteur hs..après avoir changer le lecteur je suis passé en 3.55 kmeaw,j'ai voulu mettre Mw2 ça m'a demandé de passer en 1.13... je l'ai fais (j'aurais peut être pas due?)...mais après ça me demande de passer en 3.60 ou supérieur...(ça j'ai pas fais).

je n'ai aucune sauvegarde de jeu sur cette play, Si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir utiliser Mw2 sur cette play cela serait super sympa :ok: . (je comprend pas tout mais j'ai un cerveau si on m'explique bien:o)) )

en suite faut il que j'enregistre mon compte psn sur cette play???... donc connexion au playstation network pour rentrer adresse mail et tout le tralala:question:

2. deleted12793

deleted12793 Invité

tu ne peut pas te connecter au psn .

3. phenix3980

phenix3980 Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    cfw pas de psn mais xlink ou xbslink pour ton jeu mw2 maj 1.09 sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

mais tu auras beaucoup plus de monde sur black ops perso je suis sur xlink l'arene black ops si ta besoin d aide je suis la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

4. click1313

click1313 Membre Premium Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    193
    salut,
    Merci pour vos réponses mais ce matin je rallume la play et tout va bien mw2 ce lance :gne: je comprends plus rien ...mais bon l'essentiel c'est que ça marche :ok:(sujet à lock merci)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité