YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

console device banned sur BO2

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
35
Reply from ravinmok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #1
SAlut jai eu lerreur CONSOLE DEVICE banned ce matin sur BO2 SERVER. Quelqun peut me dire cest quoi et quel est la solution??? ma console est unban et je peut connecter au psn mais jai ce erreur sur BO2.

MERCI DAVANCE

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #2
SAlut jai eu lerreur CONSOLE DEVICE banned ce matin sur BO2 SERVER. Quelqun peut me dire cest quoi et quel est la solution??? ma console est unban et je peut connecter au psn mais jai ce erreur sur BO2.

MERCI DAVANCE
Soit plus clair !

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
35
Reply from ravinmok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #3
BEIN je peux pas jouer online acause ce erreure... mon compte psn est banni souvent et je creer un nouveau compte a chaque fois mais cette fois si il me dit CONSOLE DEVICE banned

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #4
Tu as une PS3 JB ?

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
35
Reply from ravinmok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #5
oui c un JB sur dex ITA... je RTM tous les jours et jsuis abituer avec mes comptes psn qui sont banni... mais cette console device banned cest la premiere fois que je vois sa... cest comme ci ma console elle meme (et non mon compte psn) elle est banni...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #6
oui c un JB sur dex ITA... je RTM tous les jours et jsuis abituer avec mes comptes psn qui sont banni... mais cette console device banned cest la premiere fois que je vois sa... cest comme ci ma console elle meme (et non mon compte psn) elle est banni...
il faut changer son psid ou son adresse mac ;)

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
35
Reply from ravinmok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : console device banned sur BO2 #8
est ce que personne nai ce probleme?