YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Console banni de black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console banni de black ops 2 #1
Yop all, je suis en Rebug 4.46 D REX, et hier en me connectant au serveur bo2, j'ai vu marqué que ma console était banni des serveurs, ma consoles entieres, peu importe le compte et le console id.

J'aimerai savoir si il y a une solutions, et si elle est plus ou moins simple ..

Cordialement

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console banni de black ops 2 #2
Je pense que @ArkeLs peut t'aidé. :ok:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console banni de black ops 2 #4
adresse mac ou psid ban

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console banni de black ops 2 #6

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console banni de black ops 2 #7
le psid tu peux mettre un random psid via psidpatch, le mac faut que tu redowngrade etc j'en sait pas plus
Hum, j'ai psid patch, je clique sur random psid, sa change sur la ligne de console id. J'attend voir si quelqu'un peut bien m'expliquer car je veux pas faire de connerie ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Console banni de black ops 2 #8
change le psid et test de te co pour voir en spooffant le cid avec : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires