YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 conserver avion de chasse en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from tupac-Rip Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : conserver avion de chasse en online #1
c'est possible

j'ai vu une video ou un mec le gare dans le hangar mais je le trouve pas en ligne le hangar !

quelqu'un a une solution

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : conserver avion de chasse en online #2
Il le gars dans le hangar du solo ... ! ("Faut achetez l'aéroport dans le solo")

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : conserver avion de chasse en online #3
Pour l'instant, on ne peut pas conserver le lazzer d'un coter dommage d'un autre non

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : conserver avion de chasse en online #4
Je trouve que R* aurait du faire que l'on puisse l'acheter mais pas le tank (il est vraiment abuser)
Et vous allez me dire comment prendre le tank ?
Bas faire comme je faisais avant aller le prendre avec un cargobob ! (Et oui toute une organisation :p)

C'est mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.