• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Conséquences du DNS...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #1
Salut à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui se sont fait bannir par Rockstar parce qu'ils ont utilisé des/un DNS? Si oui, vous étiez level combien et avec à peu près combien d'argent?

On parle de bannissement un peu partout, mais personnellement je n'ai pas beaucoup d'amis qui disent s'être fait bannir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #2
Perso j'ai + de 85 milliards (j'ai pas fait exprès) et je suis toujours là avec toutes mes voitures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from InFiiNiTy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #3
bah moi j'ai 2 milliards level 258 mais j'ai pas encore fais la MAJ 1.09

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
51
Reply from Adderal Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #4
Moi j'ai fais la maj, et non

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Blazer95170 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #5
Je pense qu'ils vont nous ban plus tard (peut etre une autre MAJ) et je suis level 565 avec 24 milliards et pas Banno :/

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #6
level 1000 26 milliards toujours pas ban et je jou en ligne et on me signal mais pour le moment jai rien je peut jouer

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
632
Reply from gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #7
lvl 160 19milliards toujours pas bannForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #8
Level 1000, 4B en banque, jamais ban, stats 100%, jamais bann.

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from l Tsuna l Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #9
Lvl 290 avec 27 milliards pas ban

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Conséquences du DNS... #10
Sur mon deuxieme compte ou j'ai utilisé les DNS lvl 840, 100Milliards de soues, aucun ban encort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.