• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseils prix de vente billet PSG-Lyon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Yo ! :) Tout d'abord désolé pour ceux qui trouveront que ce topic n'as rien a faire dans un forum de jeu-vidéo mais j'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'y connais rien..

J'ai en ma possession un billet pour le match Paris-Lyon du 1 décembre 2013 au parc des princes super bien placé, catégorie 3, bloc 123, rang 1.
Le billet est actuellement en vente à 450 euros apparemment:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voudrais donc savoir quel prix je pourrais en tirer au maximum ?

Merci à ceux qui prendrons la peine de me conseiller ! :)

Dernière édition:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Peut être que le meilleurs moment pour le vendre serait devant le stade le soir même ?
Histoire que tu en tire plus !

Surtout si d'ici la c'est a guichet fermé !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Peut être que le meilleurs moment pour le vendre serait devant le stade le soir même ?
Histoire que tu en tire plus !

Surtout si d'ici la c'est a guichet fermé !
C'est bien ce que je me disais mais le soucis c'est que s'il part pas.. J'suis bien dégoûté ! ^^

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Met le à 350 € sur Leboncoin, parles en a tes amis et met quelque papiers sur la boulangerie du coin, le tabac..

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Wow, je sais pas si des gens vont se balader avec 300euros en liquide lol, je pense plus qu'ils vont payés par CB, moi je te conseils de mettre des annonces sur le web, leboncoin, facebook, ect.. :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Merci pour vos réponses, 350 ça me parait raisonnable même si je pense pouvoir me faire plus..
Vous avez une idée de combien de jours avant le match les bons billet sont déjà tous vendu ?

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Merci pour vos réponses, 350 ça me parait raisonnable même si je pense pouvoir me faire plus..
Vous avez une idée de combien de jours avant le match les bons billet sont déjà tous vendu ?
Humm, moi j'y connais pas grand chose au foot, mais j'imagine que si c'est un match assez important, ils doivent partir assez vite^^ :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Humm, moi j'y connais pas grand chose au foot, mais j'imagine que si c'est un match assez important, ils doivent partir assez vite^^ :)
Moi non plus j'y connais rien, je ne sais même pas si c'est un match important d'ailleurs ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires