1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Conseils pratiques : Battlefield 3

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 21 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

    SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

    Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Messages:
    0
    Appréciations:
    24
    Points:
    0
    Combattez intelligemment dans la bêta ouverte de Battlefield 3 grâce aux conseils du développeur DICE.
    Préparez-vous pour Operation Métro, un assaut audacieux sur des positions ennemies dans un environnement urbain tentaculaire conçu pour ressembler à Paris. Voilà, entre autres, ce qui vous attend dans la bêta ouverte de Battlefield 3 sur PlayStation 3 et, une fois que vous l'aurez téléchargée sur le PlayStation Store, vous devrez connaître vos objectifs et vos cibles avant même de penser à vous en sortir.

    Pour espérer survivre, il vous faudra réfléchir très vite. Dans Operation Métro, les environnements variés que vous traverserez (terrain ouvert dangereux, tunnels bien claustro et impasses) nécessitent une grande flexibilité tactique.

    Heureusement, les conseils exclusifs du développeur DICE concernant Operation Metro vous aideront au cours de votre périple urbain. Suivez-les bien si vous ne voulez passer l'arme à gauche dans la terrible bêta ouverte de Battlefield 3.

    L'union fait la force

    [​IMG]
    Ne quittez pas vos coéquipiers et n'oubliez pas d'apparaître à côté d'eux pour rester au cœur du combat.

    Un soldat à la hauteur

    Mettez votre équipement et vos capacités spécifiques pour aider votre équipe. Les soldats d'Assaut peuvent transmettre des kits de santé, les Ingénieurs peuvent réparer des véhicules et les coéquipiers de la classe Support peuvent fournir des munitions.

    Cible abattue

    Une fois que vous avez installé des explosifs sur les postes M-COM (Military Communications), assurez-vous de les défendre pour empêcher les ennemis de s'y infiltrer pour les désamorcer. Ne vous contentez pas de poser des bombes et de passer à autre chose.

    Des tactiques éblouissantes

    [​IMG]
    Dans Operation Métro, la section des tunnels effondrés est toute désignée pour utiliser la lampe torche fixée à votre arme. Elle vous servira à éclairer les tunnels et à éblouir vos ennemis.

    Posez le jeu

    Fixez un bipied à votre arme et déployez-le automatiquement en poussant contre votre point de couverture ou en vous allongeant pour zoomer : votre précision et votre stabilité s'en trouveront grandement améliorées.

    Opération démolition

    Attention aux pluies de débris : vous pourriez vous blesser. Vous pouvez aussi en tirer profit en démolissant des bâtiments grâce au lance-roquettes de l'Ingénieur.
    Bloquez-les
    [​IMG]
    Tirez à proximité des ennemis à couvert pour les empêcher de combattre et vous offrir un moment de répit.

    Armes de choix

    Les fusils à pompe sont excellents pour le CQC (Close Quarters Combat) dans les tunnels souterrains étroits.

    Visez la qualité plutôt que la quantité

    Tirez à cadence restreinte avec des armes automatiques pour un maximum de précision et passez en mode de tir unique si vous en avez la possibilité.

    Mission infiltration

    [​IMG]
    Emparez-vous des plaques d'identification de vos ennemis en guise de souvenirs, glissez-vous derrière eux pour les tuer discrètement et utilisez votre couteau lors d'une attaque de mêlée.
    Source : jeuxvideo.com
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité