1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Discussion dans 'Dofus' créé par Creatif, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Creatif

Creatif Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Appréciations:
    120
    Bonjour,

Voila, après mon

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

j'ai eu pas mal de demande par skype concernant dofus de la part de membre de RG qui me demandais ou xp, comment ce stuff, quels persos prendre dans une team de 4, de 8. J'ouvre donc ce mini tutoriel question réponse.
    Le but est simple, vous avez une question, j'y répond.

Qui je suis ?
    Je suis un gros joueur d'otomai, je joue depuis 3 ans environ.
    J'ai 13 persos 200, toutes les classes 190 mini, j'ai déjà eu plusieurs fois un milliard de kama, j'ai drop une 20 aine de dofus turquoise, farm tout les donjons du jeux des centaines de fois.
    J'ai aussi plusieurs record de temps, dont le meilleur temps inter-serveur en Kralamour géant (2min31).
    J'ai aussi monter un perso 200 en deux semaine sans xp double, et participer au goultarminator 2012 avec un roublard.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

a page perso de mon roublard :

Voila, je souhaite mettre mon expérience à votre profit, et éviter de me répéter par skype^^.
    Essayer de posé une question précise, du genre, "quel stuff pour un iop air 185", "où xp avec une team de 4 level 130", etc etc, plutôt que des questions "où xp", "comment faire des kamas".

A vos questions !

Creatif.

2. ikryzer

ikryzer Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Appréciations:
    10
    salut a toi d'abord gg a toi pour t'est perso et ton record :) alors voila je joue un sacri lvl 141 axé air le probleme je sais pas trop comment me stuff ni ou xp alors voila si tu pourrai m'aider un peu merci d'avance :)

3. Creatif

Creatif Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Appréciations:
    120
    Pour l'xp comme le stuff, je te conseille déjà de faire une victoire en kolizeum par jour. avec 1000 de cote, en 9 jours environ, avec seulement une victoire par jour, sa te fait un galet a 500 000 voir 600 000k.
    Pour le stuff, cherche du 9 PA avec des dagues.
    Tu as quoi en base de stuff, et combien de kama ?

4. ikryzer

ikryzer Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Appréciations:
    10
    pour le moment j'ai
    solo
    amu drago
    gelano pa cc
    botte harry
    cinture de frigostine
    capricieuse
    martau zoth
    annau made
    acrobate
    furibond mineur et normal
    DD emeraud/rousse
    au niveau kamas il me reste 2m plus de objet en vente

5. Tojih

Tojih I am Pope of Dope Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Je joue un énu 153, que me conseil tu de faire ? J'ai un stuff 760 eau 300 PP.

6. Creatif

Creatif Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Appréciations:
    120

Tu atteins le 1/2 cc avec ce stuff ?
    Prend des dagues receuse si tu n'atteinds pas le 1/2 avec le marteau, sinon garde le marteau.
    prend un trophé 6 do air, et prépare a changer en trophé 60 agi / 12 do air au level 150.

Si tu as une team, va farm le RM puis ben le pirate, c'est le top pour xp.
    Si tu joue solo, fait deja tes dopeuls + almanax + 1 victoire koly par jour, c'est déja pas mal de temps, et beaucoup d'xp.
    Pense a revendre tes doplons contre des puissant parcho sagesse, sa te fait 250 000k x 2 juste avec les doplons, par jour.

153, décris un peu ton stuff.
    Tu veux un conseils pour xp, pour des kamas, ou quel stuff te faire ?

7. Tojih

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Pano Bouf mouth, conseil argent ;)

8. Creatif

Creatif Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Appréciations:
    120
    Déjà, mêmes conseils que pour le sacri en haut, fait une victoire par jour en koly, et fait tout tes dopeuls, c'est 500 000k par jour + un demi level en xp.

Un autre conseil:
    débloque le succès:
    Monstres > amakna > dragodindes > tuer les 3 sortes de dragodindes avec un chall : Te donne 10 ailes dorée qui vallent 260 000K (sur mon serveur).
    Les dragodindes ce trouvent dans la zone des koalak, elles ont 500pv.
    Monstres > Ile de moon > pirates de moon > tuer les 3 sortes de pirates avec un chall : Te donne 10 noeud de marin (100 000k), et 10 bandeau de nakunbra (100 000k).
    Tu peux debloquer ces succes sur chacun de tes persos, ce qui te donne 360 000k par perso en debloquant ces deux succes !

Pour la pano, continue comme sa encore un peu, en attendant la panoplie roissingue qui donne énormément de sagesse, et de chance, pour seulement 3 item. Un marteau Hubohu comme cac, un gelano (exo PM si possible). Pense a prendre un trophé 60 chance, un trophé 12 dommage eau, et un trophé 20 dommage eau, pour des dommages impréssionant :) .

9. MrCraZyJeaR

MrCraZyJeaR Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Appréciations:
    0
    Je joue sur otomai depuis deux ans, quel est ton pseudo. [Team Zo pour moi]

10. Tojih

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    290
    Je suis en cape roissingue et la coiffe déjà acheter ;)
    Après gelano exo chance
    et hubohu fm 80% Chance

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité