1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Discussion dans 'Dofus' créé par Creatif, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Creatif

Creatif Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Appréciations:
    120
    Bonjour,

Voila, après mon

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

j'ai eu pas mal de demande par skype concernant dofus de la part de membre de RG qui me demandais ou xp, comment ce stuff, quels persos prendre dans une team de 4, de 8. J'ouvre donc ce mini tutoriel question réponse.
    Le but est simple, vous avez une question, j'y répond.

Qui je suis ?
    Je suis un gros joueur d'otomai, je joue depuis 3 ans environ.
    J'ai 13 persos 200, toutes les classes 190 mini, j'ai déjà eu plusieurs fois un milliard de kama, j'ai drop une 20 aine de dofus turquoise, farm tout les donjons du jeux des centaines de fois.
    J'ai aussi plusieurs record de temps, dont le meilleur temps inter-serveur en Kralamour géant (2min31).
    J'ai aussi monter un perso 200 en deux semaine sans xp double, et participer au goultarminator 2012 avec un roublard.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

a page perso de mon roublard :

Voila, je souhaite mettre mon expérience à votre profit, et éviter de me répéter par skype^^.
    Essayer de posé une question précise, du genre, "quel stuff pour un iop air 185", "où xp avec une team de 4 level 130", etc etc, plutôt que des questions "où xp", "comment faire des kamas".

A vos questions !

Creatif.

2. ikryzer

ikryzer Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Appréciations:
    10