• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Conseils pour améliorer ma chaîne Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Salut

J'aimerais quelques conseils pour m'améliorer , sa serais très sympas de votre part .

Ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre attention :)

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Salut

J'aimerais quelques conseils pour m'améliorer , sa serais très sympas de votre part .

Ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre attention :)

Salut à toi ! J'ai lus ton message , et je vais te répondre sincèrement ;)
Déjà si tu veux attirer du monde , fais des vidéos régulières , mais pas trop d'un coup ! Limite toi à 3-4 par mois !
Ensuite tente de faire des choses originales , comme des bonus de fin , ou encore des concours IRL ! :)
N'hésite pas à faire participer tes abonnés dans des évènements ! Sa leurs fera toujours plaisir !
Donne leurs de la confiance ! ;)
Normalement si tu as plusieurs abonnés séduits , le bouche à oreille ira très vite ! Et surtout oublie pas l'intro + bonus 100.000 abonnés , enfin tu vois ce que je veux dire :p
Aller bonne chance dans ta chaine ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Salut à toi ! J'ai lus ton message , et je vais te répondre sincèrement ;)
Déjà si tu veux attirer du monde , fais des vidéos régulières , mais pas trop d'un coup ! Limite toi à 3-4 par mois !
Ensuite tente de faire des choses originales , comme des bonus de fin , ou encore des concours IRL ! :)
N'hésite pas à faire participer tes abonnés dans des évènements ! Sa leurs fera toujours plaisir !
Donne leurs de la confiance ! ;)
Normalement si tu as plusieurs abonnés séduits , le bouche à oreille ira très vite ! Et surtout oublie pas l'intro + bonus 100.000 abonnés , enfin tu vois ce que je veux dire :p
Aller bonne chance dans ta chaine ;)
Merci a toi , j'ete sur ma lancer et comme c'était les vacances j'en est fait une tous les deux jours . J'ai pas compris le ' surtout oublie pas l'intro + bonus 100.000 abonnés

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Merci a toi , j'ete sur ma lancer et comme c'était les vacances j'en est fait une tous les deux jours . J'ai pas compris le ' surtout oublie pas l'intro + bonus 100.000 abonnés
En gros , chaque fois qu'il y a un nouveau évènements qui marque , tu le fais dans une vidéo spéciale
Par exemple "Vidéo Spéciale 100.000 abonnés"
Et pour l'intro , avant chaque vidéo fais une introduction , sa rend la vidéo plus potable ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires