YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CONSEILS PEACEKEEPER

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #1
Salut Ă  tous,

Je voudrais savoir si vous avez des techniques ou astuces pour monter cette arme en or ?

Voilà, bonne soirée à tous! :love:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #2
Regarde le tuto dans ma signature !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #3
Le boost reste ta meilleur option.

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #4
facil elle a tllm de recul que chaque fois que tu lui tire dans les jambe l'arme monte et fait que des headshot :)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #5
Je suis pas un salle BOOSTER :ok:

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #7
Dit moi le mérite qu'il y a à monter une arme ou son prestige en boostant ? Au fond t'a rien compris donc bouge :d) []

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #8
Deja pour la partie "HeadShot" un viseur reflex te sera bénéfique (apres chacun son style de jeu) et plus exactement la deuxieme réticule du viseur reflex qui t'octroie d'avantage de précision que ce soit au corps a corps ou au longshoot ...
Et de s'qui est de la partie "Défie" j'ai envie de dire il n'y a pas plus facile pour les sanguinaires je te propose de mettre l'atout fantôme et l'arme devra forcement être equipé d'un silencieux pour pas trop se faire repérer et pour le camouflage ronin (double meurtre) je te conseille d'équiper ta peacekeeper de "Chargeur Grande Capacité" pour éviter de recharger aprés avoir abbatu le premier ennemi ... En esperant que sa t'a aidé ! Good luck l'ami :ok:

Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
68
Reply from SamBeer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #9
Prend un viseur Reflex et reste sans silencieux

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #10
Dommage je t'en aurais donner mais j'ai pas BO II :/

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #11
moi je dirais poignée et viseur réflexe :)

By AzhiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
69
Reply from By AzhiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #16
Vos commentaires sont inutiles, parce que vous l'ĂŞtes! :d:

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : CONSEILS PEACEKEEPER #19
Canon Long Chargeur Grande capacité avec une poignee Ergo Enjoy petit :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires