1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Conseils] Les 5 jeux que je vous conseils pour Noël

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted37808, 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Bonjour à toutes & à tous, aujourd'hui je vous poste ce sujet pour vous aidez sur "Quel(s) jeu(x) choisir pour Noël" et pour quels raisons Ils faudraient les prendre. Je précise, que je vais présenté un jeu dans chaque style de jeu, FPS... il y aura au final 5 jeux donc 5 présentation..
    Aller commençons par les FPS, dans cette partie, je vais vous présentez le jeu temps attendue pour des milliers de Personnes il s'agit de Black Ops II.
    Call of Duty : Black Ops 2 est un FPS sur les différents supports. Incarnez deux personnages dans un scénario scindé en deux parties. Le mode Solo se compose de missions classiques et de niveaux optionnels nommés Strike Force, intégrant des éléments stratégiques. On y retrouve aussi des modes multijoueur et le fameux mode Zombie.
    Ce jeu est sortie le Mardi 13 Novembre 2012, donc il y a très peu de temps. Ce jeu a été développé par Treyarch et édité par Activision.
    Voilà, passons maintenant au style Aventure/Action, dans cette partie je vais vous présenter le jeu Assasin's Creed III.
    Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur les différents supports. Desmond essaye de prévenir une éruption solaire destructrice malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Via l'animus, il se plonge en pleine révolution américaine dans les traits d'un autre de ses ancêtres aux origines anglaises et amérindiennes : Connor Kenway. Armé de nouvelles armes dont un Tomahawk, le joueur explore Boston et New-York en bénéficiant de nouveautés comme la météo évolutive ou la possibilité de chasser.
    Ce jeu sort le Jeudi 22 Novembre 2012 et est développé par Ubisoft Monréal et édité par Ubisoft.
    Voilà passons maintenant a un jeu de sport, très attendue par les fan de fifa et de foot, il s'agit de Fifa 13.
    Fifa 13 est une simulation de football sur les différents supports. On retrouvera dans cet opus un réalisme encore optimisé au niveau de la physique du ballon, des collisions, de l'intelligence des joueurs ainsi que la façon d'exécuter des gestes techniques. Les modes de jeu tels que le mode Carrière ont été enrichis.
    Ce jeu est sortie le Jeudi 27 Septembre 2012. Développé par EA Sport et édité par Electronic Arts
    Nous avons bientôt fini le sujet :) Maintenant passons à la catégorie Course dont je vais vous présenté Need For Speed - Most Wanted
    Reboot de l'opus sorti en 2005, Need for Speed : Most Wanted est un jeu de courses sur PS3 qui offre la possibilité de défier les forces de l'ordre à travers diverses courses-poursuites. Le but est ici de collectionner les infractions tout en évitant la police afin de devenir le conducteur le plus recherché. Plusieurs sortes de voitures sont disponibles (sport, supercars, muscle cars) et un environnement ouvert vous sert de terrain de jeu.
    Jeu sortie le Mercredi 31 Octobre 212 et est développé par
    Criterion Studios et édité par Electronic Arts
    Et pour finir, un jeu très attendus Far Cry 3
    Far Cry 3 sur PC est un jeu de tir à la première personne vous permettant d'évoluer au coeur d'un monde ouvert, en l'occurrence une île du pacifique contrôlée par des pirates. Vous incarnez Jason Brody et devez utiliser votre environnement pour développer vos compétences et votre armement afin de libérer vos amis. Le titre offre également un mode coopératif pour pour 4 dans des missions distinctes et un multijoueur compétitif.
    Jeu sortie le Mercredi 29 Novembre 212 et est développé par
    Ubisoft Montrealet édité parUbisoft
    Voilà, c'est la fin de ce petit sujet. J'espère que cela vous auras aidé pour votre choix pour Noël.
    P.S Moi perso, j'ai déjà mes cadeau, j'ai dis à la mère noël de me les livré a l'avance, sinon je la violé, j'aurai préféré la violé mais bon, c'est la vie .

2. Yolande_91

Yolande_91 Ancien média Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    939
    Je kiff sa signature:ok: je l'ai ai déjà!

3. NakaUser

NakaUser Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    226
    Je prend que la mère noel :hap:

Dede' aime ça.
  4. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    Mdr' ! je prendrais Need For Speed, si non je kif ta signature moi aussi :mdr: ! x)

5. Yoko Kurama

Yoko Kurama Banni

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Appréciations:
    433
    ps gta a été déplacé a printemps prochain merci de le supprimer ^^

6. deleted37808

deleted37808 Invité

Je le sais ^^ C'est pour cela que j'ai écris, que sa serra pour le pré-commandé a Noël pour sa sortie à Printemps 2013

Yoko Kurama aime ça.
  7. Yoko Kurama

Yoko Kurama Banni

Inscrit:
    29 Octobre 2012
    Appréciations:
    433
    Désoler ^^

8. Smeagol

Smeagol Keep Calm and Smoke Weed <3 Ancien staff

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    Je Confirme, les meilleurs jeux qui sont sortis depuis la rentrée :ok:

9. Namass

Namass Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Août 2012
    Appréciations:
    264
    Tous des tueries !

xWanted78 aime ça.
  10. [Shop]_Reacom

[Shop]_Reacom Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Appréciations:
    621
    HS: quelqu'un vend BO2 ? <3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité