YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Conseils jeux ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AoK

Modder & Gamer
Premium
Réactions
176
    Réponse de AoK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
  • Salut demain je reçoit ma ps4, est ce que l'un de vous aurait une idée sur quelle jeu prendre pour ma ps4 ? Je n'ai qu'une manette et j'aime un peu près tout les types de jeux... J'avais une petie envie de prendre watch dogs mais il a pas l'air franchement terrible
    Vous devez être inscrit pour voir les images
    ... quelqu'un aurait il une suggestion a me faire ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
Trial fusion, watch dogs il est bien tqt :p

AoK

Modder & Gamer
Premium
Réactions
176
    Réponse de AoK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
Trial fusion, watch dogs il est bien tqt :p
Tu est sur pour trial fusion ? C'est pas le genre de jeux on tu joue 2minutes et après sa te soule et tu n'y joue plus du tout ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
Euh non pas du tout enfin ça dépend les gens mais normalement non look les vidéos de doche59tv sur youtube :)

AoK

Modder & Gamer
Premium
Réactions
176
Euh non pas du tout enfin ça dépend les gens mais normalement non look les vidéos de doche59tv sur youtube :)
OK mais je préfère WD a trial fusion, sinon il y a pas un autre jeu qui est bien du genre NFS Rivals ou autre ?

FrenchKayzen

Membre
Réactions
0
    Réponse de FrenchKayzen Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
Fifa 14, Watch Dog, Bf4, Trial Fusion Que Des bon Jeux :D

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
OK mais je préfère WD a trial fusion, sinon il y a pas un autre jeu qui est bien du genre NFS Rivals ou autre ?
Ne prend SURTOUT pas NFS Rivals et BF4 ! Les autres tu peux y aller ;)

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
871
    Réponse de 00000O Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Conseils jeux ps4
Fifa 14 , COD GHOST , Resogun , Dead Nation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify