YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #1
TOPIC IMPORTANT :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut tout le monde

Aujourd'hui je fais ce topic pour montrer a quelle point certain clients sont immature lorsque l'on refuse une demande et comment éviter ce genre de personne

Tout d'abord je vous explique ma situation de GFX-VFX :
Je suis un GFX-VFX pas ouvert a tout le monde seulement a de bon amis a qui je parle souvent ou a moi même :content: je ne suis pas open simplement car j'en ai marre des gens qui s'abonnent a ma chaine pour une créa et reste abonnés ensuite mais ne sont pas actif ...

Voila maintenant un screen d'une demande refuser sur skype :

C'est comme ça qu'on traite les GFX lorsqu'ils refusent une demande ?

Moi je trouve que se genre de personne font pitier a insulter pour si peut --'

Pour éviter d'être confronter a ce genre de personne commencer par parler un peut avec votre client (faire connaissance) et surtout n'accepter pas n'importe qui sur skype (maintenant j'accepte tout le monde mais dés que l'on me demande juste pour une créa je supprime en plus la plus part du temps se sont des gens qui ne sont même pas abonnés a ma chaine) si vous voyez que la personne et polie et gentil avec vous alors vous pouvez lui faire une création vous pouvez voir que lui a était très mal polie même pas un s'il te plait en plus des insultes gratuites pour ça .. c'est pour ça que je lui ai répondu un simple non et pas non désolé.

Voila j'espère que ce petit topic vous aideras a éviter les personnes comme ça :content:
Ce n'est rien de grave mais ça vous éviteras d'en croiser plusieurs ;)

Voila ma chaine :

Dernière édition:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #2
On peut pas voir le screen alors on comprends rien upload le sur prntscr.com

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #4
Ah je comprends mieux il etait vraiment con le mec :rofl:

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from Blow-gfx Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #6
je suis d'accord avec toi certain de mes pseudo client puisque je suis free ne me disent même pas merci :/

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #7
je suis d'accord avec toi certain de mes pseudo client puisque je suis free ne me disent même pas merci :/
Tu vois les GFX-VFX se font souvent traiter comme des "merdes" désolé du mots mais c'est vrais !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #9
Je ne réalise plus de commande free vue que les gens disent pas merci,
ou sinon ta le mec qui te demande un avatar en violet, quand tu as fini enregistrer il te dit:
"Ah non bleu enfait"
Les gens sont irrespectueux

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #10
Je ne réalise plus de commande free vue que les gens disent pas merci,
ou sinon ta le mec qui te demande un avatar en violet, quand tu as fini enregistrer il te dit:
"Ah non bleu enfait"
Les gens sont irrespectueux
ça c'est vrais je suis totalement d'accord en plus les graphiste ne son pas assez reconnus pour leur travail je trouve et c'est dingue que des gens soit comme ça le pire c'est sur les intros ... dés que tu la fini et qu'il demande de changer le texte ou la couleur ...

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #12
Ahlalala, les gens deviennent de plus en plus immature c'est pas croyable ça, tu refuses il t'insulte, c'est pas possible ça !

Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
714
Reply from Horizon Yoyo Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #13
Ahlalala, les gens deviennent de plus en plus immature c'est pas croyable ça, tu refuses il t'insulte, c'est pas possible ça !
... c'est vrais moi c'est le genre de personne qui m'énerve ! encore qu'il soit vexer que je refuse je peut comprendre mais allez jusqu'a insulter pour ci peut je trouve que ça fais vraiment pitié ...

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #14
... c'est vrais moi c'est le genre de personne qui m'énerve ! encore qu'il soit vexer que je refuse je peut comprendre mais allez jusqu'a insulter pour ci peut je trouve que ça fais vraiment pitié ...
Effectivement, c'est des gens immatures, que veux-tu faire ? Faut les laissez :)

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Corbeille 📒 : [conseils] évité les mauvais clients GFX-VFX #20
Je suis d'accord, je suis ancien GFX donc voilà, je comprend que c'est lourd ;)
Moi je suis pas du tout GFx xD , c'est pour sa que je veux pas faire de shop LOBBY car avec les gamin ... puis Unk me raconte les problème avec les gamin sa me donne pas envie :(
surtout quand il te pourrisse ton mur ou mettent des pouces rouge partout ... :grrr:
:rofl: , c'est que des gamin immature qui font que sa ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.