• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita Conseillez-vous de prendre la PS Vita ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #1
Salut je voudrez savoir si la ps vita vaut le coup d’être acheter ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #2
oui elle est au top, avec tu prend uncharted, killzone mercenary et tu es calé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
après il n'y a pas beaucoup de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #3
oui elle est au top, avec tu prend uncharted, killzone mercenary et tu es calé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
après il n'y a pas beaucoup de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord merci et call of duty vaut t'il le coup sur la ps vita ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #4
D'accord merci et call of duty vaut t'il le coup sur la ps vita ?
si tu es vraiment très fan...
mais franchement non je ne te le conseil pas, campagne de 15 minutes et multi instable et mal fait...
pour jouer en ligne prend killzone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #5
si tu es vraiment très fan...
mais franchement non je ne te le conseil pas, campagne de 15 minutes et multi instable et mal fait...
pour jouer en ligne prend killzone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #6
Moi je la trouve bien, j'ai presque fini rayman et d'autres jeux dessus sa change vraiment si tu l'as pas prise je te le conseil en + de cela tu peux changer ton habillage je parle de la couleur de ton profil

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #7
cet console est bien pour :
les jeux (killzone, call of, fifa, assassin's creed, need for speed ...)
elle est social (facebook, skype, tweeter, youtube ...)
aspect pratique la connectivité entre elle est la ps3 et la ps4.
...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #8
Oui prend la elle est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

GTRSV

♥ GFX/VFX ♥
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
663
Reply from GTRSV Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #9
PSVITA = énorme !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Conseillez-vous de prendre la PS Vita ? #10
Bah je sais pas je ne suis pas très confortable sur ce genre de console mais après ça dépend^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.