YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu conseillez moi SVP {URG}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #1
Yo all , je vais vous demandez de me conseillez car la je suis perdu alors pour commencé :

Vous préférez que je reste sur PS3 , et je précommande Call of duty ghost sur PS3 et après un ans j’achète la PS4

ou si non je go précommande Call of duty Ghost et la ps4

J'ai besoin de votre aide Svp je sais pas quoi faire donnez moi des conseils si je prends la ps4 pourquoi et pourquoi sur PS3 merci d'avoir lu mon topic :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #2
Tu restes sur PS3.

Tu attends un peu les remarques de tes potes etc et tu vois si tu l'as prend ou pas.

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #3
Reste sur Ps3.
Attend 1 ans ;)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #4
Tu restes sur PS3.

Tu attends un peu les remarques de tes potes etc et tu vois si tu l'as prend ou pas.
Pas mal comme idée :mmh:
Je crois que je vais faire ça en plus après les prix vont baisser non ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #5

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #7
Yo all , je vais vous demandez de me conseillez car la je suis perdu alors pour commencé :

Vous préférez que je reste sur PS3 , et je précommande Call of duty ghost sur PS3 et après un ans j’achète la PS4

ou si non je go précommande Call of duty Ghost et la ps4

J'ai besoin de votre aide Svp je sais pas quoi faire donnez moi des conseils si je prends la ps4 pourquoi et pourquoi sur PS3 merci d'avoir lu mon topic :D
Vaux mieux attendre ...

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #14
Moi perso je reste sur PS3 , j’attends 1an et J'achète la PS4 :ok:

Pourquoi ?
Tous simplement car le prix va baisser et puis que j'ai déjà pré commander Ghosts sur play 3

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : conseillez moi SVP {URG} #15
Je prendrais la ps4 et ghosts perso ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires