YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Conseiller moi des classes snipeurs

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #1
Bonjour à vous, J'aimerais que vous me conseillé au niveaux des snip les classes pour trickshot feeder un peu etc.. Merci d'avance.
PS : Je débute le jeux depuis hier ! :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #3
moi je te conseille l'USR qui est a verrou et le VKS qui est automatique

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #4
L'USR avec le silencieux marche bien

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #5
Usr avec chargeur gde capacité

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #6
Très bonne question tiens, je débute (sur ghost) aussi, et je m'y intéresse de plus en plus..
Mais.. le problème je connait pas niveau atouts..

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseiller moi des classes snipeurs #7
Très bonne question tiens, je débute (sur ghost) aussi, et je m'y intéresse de plus en plus..
Mais.. le problème je connait pas niveau atouts..
Une classe de PGM au snipeur rien de mieux :)

Discussions similaires