• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Conseille pour débuter en GFX/graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
1
Reply from ScraTChiiZz Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #1
Salut tout le monde ! C'était pour vous demandez vos conseilles pour débuter en graphisme. J'arrive à faire quelque images mais avec des tutos.

Je possède PS cs6
C4D R12/13
Sony vegas pro 11

Merci pour vos conseilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #2
Les Tutoriels pour bien débuter

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
1
Reply from ScraTChiiZz Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #3
Ouais c'est ce que je fait . Tu as des chaînes youtubes ou des sites qui apprenent bien pour les débutants ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #4
La chaine de G3design , de Impact , de Marou96 , de l'autre et lui et celui ci et celle la puis le mec , et la maeuf a coter du periph ..

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
1
Reply from ScraTChiiZz Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #5
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je regarde G3Design

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #6
La meileur chaîne en plus de de Kriinox, MAF tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ils sont bons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : Conseille pour débuter en GFX/graphisme #7
Regarde des vidéo, demande a qqn de t'enseigner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.