YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Conseille PC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseille PC #1
Je voudrais savoir quelle PC acheter. Le HP avec technologie ou beats est-il bien

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseille PC #2
en général HP ca ne déçoit pas =) mais si tu veux un pc pour gamer un peu et rapide sur internet un asus intel core i5 ou un HP avec la config beats te plaira ;)

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseille PC #3
Je Préfère le HP avec la config beats ^^

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseille PC #4
si tu as les moyens de l'acheter fait toi plaisir ;)

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseille PC #5
Merci ;)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Conseille PC #6
mais de rien !

Discussions similaires