Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
27
Reply from Ⅿгßilißang Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #1
Bonjour,je recherche des appli si vous en connaisais jeux et autres hésité pas et aussi mon ipod 4 n'a pas encore trouvé la mise à jour ios7 normal?

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #2
Oui c'est normal, iOS 7 est disponible à partir de iPhone 4S et iPod 5G parce que inférieur est pas assez puissant pour supporte iOS 7, quoi déjà chez moi iPhone 4S sa lame quand même un peu avec iOS 7 donc iPod 4 sa va énorme lame donc pour cela il y a pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #3
Oui c'est normal, iOS 7 est disponible à partir de iPhone 4S et iPod 5G parce que inférieur est pas assez puissant pour supporte iOS 7, quoi déjà chez moi iPhone 4S sa lame quand même un peu avec iOS 7 donc iPod 4 sa va énorme lame donc pour cela il y a pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bizzar, sur mon Iphone 4 j'ai IOS7...En parallèle avec ta question, ess

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #4
En parallèle avec ta question, ton ipod est trop vieux (désoler pour le double message)

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #5

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #8
Au pire des cas cherche à faire la MAJ via iTunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #9

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Conseillé moi des appli/mon ipod 4 n'a toujours pas ios 7 pk? #10
Aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires