• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Conseille d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #1
Yo.
Pour ceux qui on eu le jeu en avance, sa sert strictement à rien de geeké, car il aura une mise à jour le 13( la sortis officiele ) et vous serai reset.
Vous risquez d'être ban si vous avais utilisé le code avant la sortis.
A vos risque et pérille.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #2
quel code ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #3
J'crois qu'il y a un code enligne ?

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #4
Je crois pas qu'il y ai un code ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
23
Reply from αяҚўრ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #5
Y'a pas de code et pas de reset non plus si ils ont ouvert les serveurs c'est pas pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #6
Serveurs ouvert donc aucun reset.

Mais je compte bien dépasser les LVL 40 en peu de temps avec mon lvl 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #7
Source ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingickingnose:

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Katchan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #8
Oui source?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #9
Yo.
Pour ceux qui on eu le jeu en avance, sa sert strictement à rien de geeké, car il aura une mise à jour le 13( la sortis officiele ) et vous serai reset.
Vous risquez d'être ban si vous avais utilisé le code avant la sortis.
A vos risque et pérille.
Mais le passe en ligne sur un call of duty ? cela me parait-vraiment louche . il y'aura un rester des stats sur et certain avec la mise a jours du 13 . apres tu parle peu etre de ce qui ont mis le passe nucktown 2025 a verifié .

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Conseille d'amis #10
La source ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires