• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Conseile d'arme

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseile d'arme #1
Salut a tous

Je vous propose 1 classes

1er :

ARX-160 Poignet chargeur grande cap
Secondaire : Hiney Badger
Mortel Tactique
Atouts 2, arme principale,Pillard,(Quand vous flasher quelqun vous le voyer a traver les murs Je ne sais plus le nom désolé)

Drone,Chien,helicot

Voila

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseile d'arme #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Perso j'aime bien la Bizon, avec une poignet ça passe bueno Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Antho_25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Conseile d'arme #4
AK-12 ou Honey Badger en fusils d’assaut Bizon Vector en mitraillettes Ameli en fusils mitrailleurs

Discussions similaires