YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeRRiFiC

◊ Life is a Joke ◊
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
86
Reply from TeRRiFiC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Conseil #1
Salut à tous :)
J'aimerais me faire parvenir un ordi. Je ne sais pas si il faut que je prenne un ordi portable ou alors que je prenne un écran + une Tour + Clavier. Oupsss J'ai oublié : Je m'en servirai pour faire des montage, looker des films, jouer à la Play ( si je peux ) et tt pleins d'autres trucs :cool:
Voila donc Repondez moi SVP:merci:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Conseil #2
Pour faire tourner des jeux et autre, il vaut mieux prendre une tour avec tout ses accessoires :ok:
Je signale étant donné la date du topic et l'activité de l'auteur.. x)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Conseil #3
Tu peux te faire une config' personnel ;)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Conseil #4
Les deux possibilités sont envisageable, mais un belle écart de prix.

Le plus conseiller c'est une bonne tour, tu n'aurait pas de problème de batterie ou de surchauffe quand tu laisse trop longtemps allumé.
Mais le PC portable peut s'emmener partout, si tu as pour habitude d'être déranger, pouf tu disparait sans t'arrêter de jouer !

Pour un PC de bureau, je te conseille une configuration personnalisé et de le monté toi même, ça revient moins chère en pièce détaché, et sans inquiétude il existe des tutoriels sur le net.
Si tu préfère un PC portable, un alienware est alors extra-conseillé par tout le monde, mais pas par son prix (1000 à 5000€) Généralement, un Asus est pratique pour les jeux.

J'espère t'avoir été utile,
GriiNs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires