• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Conseil video svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Réponse de Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Conseil video svp #1
Hello je vais commencer a faire des videos dans pas longtemps et j'aurais besoin de matos pour filmer donc si vous connaissez du matos pour filmer :
Sa PS3
Son PC

J'accepte :)
Pas que ce soit trop cher hein :S 150€ Max ou sinon dites quand même :)
Je tag des gens de la GHFR :
@Fabien
@JKO
@Sinaxo[ɢғх]
@TheMrGlitchs

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Réponse de TMG Forums généraux Discussions générales 😎 : Conseil video svp #2
Hello je vais commencer a faire des videos dans pas longtemps et j'aurais besoin de matos pour filmer donc si vous connaissez du matos pour filmer :
Sa PS3
Son PC

J'accepte :)
Pas que ce soit trop cher hein :S 150€ Max ou sinon dites quand même :)
Je tag des gens de la GHFR :
@Fabien
@JKO
@Sinaxo[ɢғх]
@TheMrGlitchs
Salut à toi ,
Pour un montant de 150euros il y a grand choix ;)
Je te recommande pour 92euros "L'avermedia Game Capture HD" qui est un boîtier d'acquisition pour Xbox / PS3
à l'achat de ce produit il faudra prévoir l'achat d'un disque dur externe ou d'une clé USB minimum 16GO pour éviter d'être embêter.

Autres choix :

El gato qui lui permet aussi d'enregistrez, mais lui à la place de stocker les vidéo sur un disque dur externe/Clé USB , il les enregistre directement sur ton PC :ok: il est disponible à 150euros

HDPVR 2 gaming édition exactement la même chose que le el gato , mis à part un petit dysfonctionnement avec les PS3 slim (Personnellement c'est le matériel que j'ai actuellment et aucun soucis ;) ) à 140euros.

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé sur ta question :rêve:

PS : N'achète pas de DAZZLE :oui: la qualité de l'image au final est très souvent médiocre.

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Conseil video svp #3
rien a dire écoute MmeGlitchs

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Réponse de Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Conseil video svp #8
Dites moi en plus sur l'HD PVR2 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.