YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Conseil sur les ordinateurs

Chocolate♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♄ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #1
Salut tous le monde,Quelq'un peut me conseiller entre ses 2 ordinateur svp ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #2
Le 1er

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #3
Le 2eme !

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #4

Est mieux plus grand Ă©cran plus grand disque dur et un lecteur blu ray en plus sinon les deux ordit on la mĂȘme carte graphique atten l'avis d'autre membre je suis pas un pros

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #5
Les deux!

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #6
Fais gaffe car les ordis super fin chauffe rapidement le premier est pas mal

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #7
C'est pas un gros problÚme tu acheté un petit ventilo que tu met sous le pc portable

Chocolate♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♄ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #8
donc je choisie le quel j'ai du mal encore a me décider :hap:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #9
Je te conseille de prendre le 1er car le 2e a les mĂȘmes caractĂ©ristiques, sauf qu'il a un Disque Dur de 750 Go et un Ă©cran 17 pouces.
Par rapport au 1er qui a Ă©cran un peu plus grand ( 18 pouces ), et un Disque Dur de 1To. ( Soit 1000Go pour les incultes :hap: )

Et les 2 ont le mĂȘme prix, donc le 1er est largement mieux que l'autre.

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #10
Je te conseille de prendre le 1er car le 2e a les mĂȘmes caractĂ©ristiques, sauf qu'il a un Disque Dur de 750 Go et un Ă©cran 17 pouces.
Par rapport au 1er qui a Ă©cran un peu plus grand ( 18 pouces ), et un Disque Dur de 1To. ( Soit 1000Go pour les incultes :hap: )

Et les 2 ont le mĂȘme prix, donc le 1er est largement mieux que l'autre.
Ben c'est sque j'ai dit :ohno2:

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
67
Reply from Sevenn Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #12
Conclusion ==> prend le 1er car il est mieux que le deuxiĂšme ;)

Chocolate♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from Chocolate♄ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #13
Ok mercie

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #14
le 2 est meilleur je trouve

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #15
On t'a tous dis le premier xD fin de discussion :lol:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Conseil sur les ordinateurs #17
Okok

Discussions similaires