• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu conseil sur les classe MW3 sur [wii] et recrutement pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Réponse de [les]FRsurarmement Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : conseil sur les classe MW3 sur [wii] et recrutement pour ma team #1
:tchuss:slt g une team [les]FR et je recrute je conseil aussi des classe de mme domi mercenaire etc ... merci de votre reponse

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Réponse de [les]FRsurarmement Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : conseil sur les classe MW3 sur [wii] et recrutement pour ma team #2
[les]FRMathys vous pouver me donner vos codes allier stp

Inscrit
21 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Réponse de DruTyX3 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : conseil sur les classe MW3 sur [wii] et recrutement pour ma team #3
Tu recrute encor ?

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de FrenchGamerz62 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : conseil sur les classe MW3 sur [wii] et recrutement pour ma team #4
Merci du conseil !

Inscrit
18 Avril 2014
J'aime
2
Réponse de J'ai Tes Pieds Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : conseil sur les classe MW3 sur [wii] et recrutement pour ma team #5
J'aimerais bien. rentrer dedans. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.