YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu {Conseil} Sniper ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #1
Bonjour a toute la communautés je voulais vous demander un avis sur les sniper le quel vous le conseiller ? Avec les atout etc :) merci

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #2
Alors pour ma part : DSR avec Processeur ballistique (ou un truc du genre :fou:) cargeur grande capacité, Après en 1er atout, Soit poids plume, soit gilet par-balle; 2 éme au choix, troisième je te conseille Robustesse .
Voila !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #3
Alors pour ma part : DSR avec Processeur ballistique (ou un truc du genre :fou:) cargeur grande capacité, Après en 1er atout, Soit poids plume, soit gilet par-balle; 2 éme au choix, troisième je te conseille Robustesse .
Voila !
tu as tout résumer sauf qu'en atout 1 je te conseil fantôme.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #4
tu as tout résumer sauf qu'en atout 1 je te conseil fantôme.
Cela dépend de son style de jeu, si il rush avec son snip (comme moi) je lui conseille alors Gillet par-balle ou poid léger mais je pense que fantôme sera plus utile si il joue comme un vrai sniper, en "campant"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #5
Entraine toi avec le snip que tu ve c'est pas avec nos conseil que tu va faire du 100000 - 0

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #6
Cela dépend de son style de jeu, si il rush avec son snip (comme moi) je lui conseille alors Gillet par-balle ou poid léger mais je pense que fantôme sera plus utile si il joue comme un vrai sniper, en "campant"
non moi je rush.
par exemple quand tu arrive dans le dos des ennemis tu te fait pas repérer

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #7
Le DSR.50 car le Balista tape trop de hitmarker (je trouve) Avec atout 1 : nimporte quoi Atout 2 : Main leste et Atout 3 : Dexterite <--- imperatif pour vise plus rapidement :ok:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #8
Le DSR.50 car le Balista tape trop de hitmarker (je trouve) Avec atout 1 : nimporte quoi Atout 2 : Main leste et Atout 3 : Dexterite <--- imperatif pour vise plus rapidement :ok:
Dextérité ne change pas la vitesse de visée normal, mais elle fait visée à la même vitesse que si tu marche quand tu t arrete de courir
Et en atout deux, robustesse peux être utile

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : {Conseil} Sniper ? #9
Dextérité ne change pas la vitesse de visée normal, mais elle fait visée à la même vitesse que si tu marche quand tu t arrete de courir
Et en atout deux, robustesse peux être utile
Ah je me suis trompe xD Sa fait 7 jour que j'ai pas jouer :'( (cool ma life)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.