Résolu [Conseil] Quel classe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
    Réponse de → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
Voilà je demande à la communauté BO2 (Pas les kikoo), je sauhaiterais faire une classe meurtrière rapide :p quelque chose de rapide et puissance pour enchaîner les kill, voilà Merci à vous :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
T'es plus fusil d'assaut ou mitraillette ?

→ Nano

Membre
    Réponse de → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
Mitraillette :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?

Si t'aimes pas la MSMC, prends la PDW-57 :ok: Scorestreaks : Hellstorm, Foudroiement & Aéronef

→ Nano

Membre
Elle est puissant ? De loin et de près .
Pourquoi équiper de la poignée et pas la ergo ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Ouais elle est puissante de près, et la poignée c'est justement pour diminuer le recul pour pouvoir tuer de loin plus facilement :ok:

→ Nano

Membre
À ok :) je vais esseyer sa .

XeNoS_25

Membre
    Réponse de XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
MTAR balles blindées/poignée ergo en secondaire le petit flingue qui tir en rafale détermination robustesse/main leste l'atout pour visé plus vite et comme joker un deuxième atout 2 en plus

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
Personnellement j'aime bien la classe que tu propose sauf que moi je mes toujours chargeur rapide silencieux ou viseur laser chargeur rapide ensuite pillard sert a rien si tu joue avec semtex autant que tu mette c4,betty, claymore. Sinon en atout je mes quasiment toujours poid leger+fantôme pillard et condition extrême ou ingénieur. Sinon en arme la msmc ou pdw et mp7 sont les mieux en mitraillette la scoprion a pas assez de balle a mon gout. Et killstreak foudroiment , robbot terrestre et aeronef furtif.

Quattro

Membre
    Réponse de Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
PDW-57. Silencieux et Balles blindées <3

Neutron

Membre Premium
Premium
    Réponse de Neutron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Conseil] Quel classe ?
PDW-57 + Poignée avant + Silencieux + Balles blindées = awesome

Et en série de frags essaye : drone + aéronef furtif + microstation orbitale ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.